🏍 2000 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐑𝐀𝐍𝐂̧𝐎𝐍
✉ 8h56, L'autre Collant :
RDV là où tout a commencé.
Rapidement.
Urgence.
RUELLE !!!
MAKI JE SUIS SÉRIEUX, RAPPLIQUE VITE AU LIEU DE KEN MON FRÈRE
MAK-
Je crois avoir enfin gagné mademoiselle Maki Mono.
Je courais à en perdre haleine. Que se passait-il de l'autre côté de ce téléphone ? Izana était en danger ? Je venais seulement de sortir, le dossier suspect sous le bras. Mes jambes me brûlaient, et je me sentais sale. J'aurai dû prendre une douche avant de partir, toute cette sueur me collait à la peau. Mais n'y pensant plus, je continuais de courir le plus rapidement que je pouvais vers cette ruelle.
Depuis que je suis sortie, je ne m'y étais plus rendue. Pour cause, toute ma vie a changé dès que mes pieds l'avaient franchie. Je ne pouvais imaginer un second meurtre. Je n'arrêtais pas de me dire que la prochaine personne que je trouverai au sol ne serait pas un policier, mais mon propre frère. Le seul homme en lequel je crois, serait le prochain à mourir ?
Je ne pouvais imaginer telle situation. Courant encore plus vite malgré les courbatures que mon corps subissait, je rencontrai la foule entière de jeunes gens. L'avenue n'était pas comme dans mes souvenirs. Et pour cause, la dernière fois, c'était par une nuit d'orage. Là, c'est sous un grand ciel bleu, sous de nombreuses lumières publicitaires que les gens se ruaient. Ce tableau n'avait absolument rien à voir avec celui que j'avais vécu il y'a quelques années.
Alors que je m'engouffrai au milieu de toute cette population affluente, mes yeux se stoppèrent presque instinctivement vers elle. Vers cette cruelle ruelle. Tout avait commencé par elle. Est-ce que tout se terminerait ici même ? L'ironie du sort serait énorme mais réelle n'est-ce pas ? Je soupirai avant de m'approcher.
Les personnes de la ville ne faisait même pas attention à moi, trop occupée dans leurs propres routines qu'ils devaient tous mener depuis des années. Cachant le dossier sous ma robe, j'apposai ma main sur le mur d'antan. Quelques bribes de souvenirs me revinrent, comme si je revivais la scène encore et encore, comme il y'a des années.
Je lâchais un soupir avant d'avancer doucement. Reprenant mon souffle, assez difficilement, mes pas me firent arriver vers cette fin. Il ne restait plus que quelques mètres, si ce n'est moins avant que je ne me retrouve de nouveau face à face avec cet endroit. Pourquoi Izana m'avait demandé rendez-vous ici ? Il savait que cela était dur pour moi, alors pourquoi ?
Revoyant rapidement les messages, je fis le lien.
Les gants.
Sa subite disparition.
Les messages.
Ce rendez-vous ici-même.
Tout était calculé.
Orchestré.
Monté de toutes pièces.
Je pris mon col entre mes mains, le serrant si fort que ma main me brûlait. Izana... Izana allait mourir...? Par ma faute ? Par ma faute, sa vie se terminera ? J'ai tué mon frère... J'en suis la cause majeure. Tout est du par moi, par mes actions, et surtout, par mes sentiments. Izana... J'espérais tellement me tromper, et que mes pensées étaient plus lointaines que réelles.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfiction🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...