¹⁸ 𝐄𝐧𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞

333 33 21
                                    

🏍 2500 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐄𝐍𝐕𝐄𝐋𝐎𝐏𝐏𝐄




9h03, Alley



Tout s'écroula autour de moi.

Je n'avais pas d'autres mots. Aucun autre ne me parvenait de toute manière. Qui en aurait face à cette situation ? Qui oserait élever la voix, se faire entendre ? Qui pourrait avoir ce courage de hurler son mal-être ?

Personne.

Personne ne le peut car c'est un cri d'impuissance.

Un cri totalement indicible, inaudible.

Une douleur indescriptible de le voir, sa main se tenant à ce mur d'antan. Une émotion si forte en le percevant se tenir l'estomac. Une peur tangible d'apercevoir ce sang couler de sa bouche.

Une fin si tragique...
Mais si peu triste...

Mais si peu triste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



12h12, Road



Je roulais vite, distançait par Kenchin. J'avais faim, terriblement faim et je ne souhaitais qu'une chose : manger un bout. Mais alors que Kenchin augmentait la distance, je tentais de prendre un raccourci vers un fast-food quelconque.

Mais la grande gigue qu'il était avait finalement compris mon plan, ralentissant afin de se caler à mon rythme plus lent. Il était midi passé, je n'avais aucunes nouvelles d'elle et on me poussait trop rapidement dès le matin de mon point de vue.

— Mikey la vérité dépêche-toi ! Mitsuya m'a appelé et il avait l'air de ouf agité ! Il s'passe un truc au sanctuaire.

— Mitsuya t'as dit quoi, malgré tout, je pris mon sérieux avant de clôturer la conversation. Roule plus vite alors Kenchin.

Pas un sourire n'ornait mon visage comme j'aurai pu le créer. J'adorais rouler avec ma moto et Kenchin, mais cette fois-ci, je n'aimais pas ça. Cette situation était trop bizarre pour être réelle. Quelque chose clochait et n'avait pas de sens... Mais quoi ?

Je descendis furtivement de ma bécane après avoir coupé le contact. Avant de gravir les marches, il fallait que Kenchin me rafraîchisse les idées avec de nouvelles informations sinon je serai totalement largué. Attendant le grand blond, accoudé contre le muret, il se plaça devant moi, me sondant de ses grands yeux.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant