⁶ 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐑𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞

803 53 82
                                    

🏍 2150 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐒𝐎𝐋𝐔𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐑𝐀𝐏𝐈𝐃𝐄




J'étais rentrée au motel, tête baissée et téléphone en main. Désormais, le rapprochement qu'Izana voulait que j'établisse était voué à l'échec. Qui accepterait de reparler à quelqu'un, sachant que cette personne l'avait laissé en plan ?

C'était exactement ce que je pensais pour Manjiro. Il allait m'avoir, mais aller jusqu'à ce niveau pour le plan, je ne m'en sentais pas capable. De plus, Izana n'était pas au courant que mon "date" légèrement érotique, était avec son demi-frère qu'il souhaitait détruire.

Il fallait que je lui avoues, et le plus tôt serait le mieux.

Me réveillant de mon sommeil paradoxal, je t'armai de ton téléphone. Replaçant la couette autour de ma poitrine nue, j'appuyais sur mon mobile avant de contacter le numéro de mon frère, malgré l'heure qui affichait midi passé.

T'as vu l'heure, sa voix me jugeait si fort que je lâchais un petit rire.

— Qu'est-ce tu vas faire même ? Rappliques vite, j'ai un rendez-vous à te raconter.

— J'arrive de suite, s'exclama-t-il avant de raccrocher.

Je marmonnai un faible "commère", avant de me lever nonchalamment et de m'habiller d'une jupe noire crayon et d'un blazer de la même couleur. Aujourd'hui, j'étais déterminée à trouver un job pour vivre ailleurs que dans ce motel aux gémissements incessants.

Surtout hier, dans l'une des pièces à côté, la madame ; elle gémissait tellement fort, que je dûs plaquer mon oreiller plus d'une fois contre mes oreilles. Et au vu de la voix, à force de vivre ici j'avais pu les mémoriser, et donc, j'en suis arrivée à la conclusion que la femme en question, était Ymé.

Je ne lui avais jamais parlé directement, et l'envie ne m'en prenait pas non plus, mais lorsque je la voyais marcher dans les couloirs, je ne pouvais me retenir de respirer devant sa beauté. De longs cheveux noirs toujours coiffés en chignon relevé et ses yeux d'un noir perçant, avaient réussi à me faire tourner la tête, moi qui suis hétérosexuel tout de même.

Mes vêtements sur ma peau, je brossais vaguement mes cheveux de jais, les laissant se reposer sur mes épaules. Alors que j'allais me retourner, je fus plaquée sur la porte de la salle de bain, des mains sur mes épaules, ma poitrine contre la porte.

— Je savais que c'était toi !

— Bordel Izana ! Rentre pas comme ça dans la salle de bain en me faisant une clef de bras en plus, jurais-je contre lui alors qu'il me délaissa.

— Ouais ouais, fin bref, il s'installa sur mon lit que j'avais refait au préalable, raconte-moi tout, fin non... Evites si y'a eu plus, j'veux pas savoir s'il t'a pris ou j'sais pas quoi.

Je levais les yeux au ciel, avant de le suivre à mon tour. Ne m'asseyant pas sur le lit près de lui, je m'accoudai au mur, lui faisant plus facilement face. Soupirant pour sa dernière phrase, j'allais juste lui dire qui c'était et que je suis repartie, rien de plus.

— C'était qui alors, Izana avait posé ses coudes sur ses genoux, reposant sa tête sur le total pour me fixer, avide de réponses.

— Manjiro, lâchais-je comme si c'était une bombe à retardement.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant