🏍 2200 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐘𝐒
— Je pense que, s'il m'avait pas fait revoir ma conne de daronne, je ne l'aurais pas suivi.
— Compréhensible.
— Mais bref Kaku', je sortis toute habillée, Amik Oku est prêt. On va où du coup ?
Il siffla grossièrement pour se foutre de moi, avant de prendre la sortie du cargo qui tombe en ruine.
— Suivez-moi chef, je vous amène à vos membres, son ton de second prit le dessus, endossant le rôle qu'Izana lui avait confié.
— Bien, et j'exige un minimum de propreté ici à l'avenir.
— Je ferai ce qu'il faudra boss, il me tenu la porte, attendant que mon frêle corps de boss passe.
L'air frais frappa mon corps, et je fus heureuse d'avoir ce masque sur mon visage. Je suivis Kakucho sur le côté, avant de venir sur une grande place cachée par d'autres bateaux. Le port abandonné depuis quelques dizaines d'années, permettait à de nombreux gangs de se retrouver ici, dans la plus grande discrétion.
'Fin ça c'était avant qu'Izana les menace et qu'ils entrent en tant que membres d'attaques dans le Kukima.
Les membres, tous habillés du même uniforme violet foncé, virant au noir, attendaient tous en rang la venue de leur chef. On pouvait entendre les mouches voler tellement aucun son n'était audible. Bien qu'ils étaient tous en attente, je commençais à comprendre ce qu'il se tramait, et ça m'angoissait.
Je n'avais pas appris mon texte. Après tout, on ne me l'avait pas donné. Mais Izana va l'avoir mauvaise. Mais je m'en foutais. Je cherchais le regard de Kakucho, mais il était déjà parti se placer à son rang, tout en haut pour avoir obtenu l'attention complète des membres.
Restant en retrait, je ne bougeais plus, totalement tétanisée par la foule qui attendait mon arrivée. Je devais agir comme le chef que je devais jouer mais la panique prenait de plus en plus de place dans mon coeur.
Un léger bruit attira mon attention. Je virai mon regard vers la source du son avant de marcher vers elle. Une main gantée se posa sur mon épaule et son visage s'approcha de mon oreille. Sa voix rauque parvenait à mes oreilles, accaparant l'entièreté de mon attention.
— Tu dois juste dire une chose, " La guerre contre le Toman sera déclarée dans quelques mois. En attendant, continuez de détruire les gangs et de les ensevelir dans nos rangs ".
Je hochai la tête. Quel intérêt de vérifier qui était derrière cette voix ? Nous savons tous qui il est. Soufflant, je fis le vide dans ma tête, avant de partir en direction des membres tous assemblés en rang.
Alors que j'arrivais par derrière, j'entendis Kakucho chauffer la troupe avec des poings volants et le nom du Kukima dans l'air. Je tournas la tête pour apercevoir Izana mais je ne vis qu'un gant volant et une odeur d'orchidée.
Ma capuche cachant ma chevelure noire, j'essuyais les quelques larmes de stress qui prônaient sur mon visage rond. Avançant au milieu des hommes à l'uniforme violet, je me mis devant, aux côtés de Kakucho qui stoppa le mouvement de foule. Raclant ma gorge, je croisai mes bras dans mon dos avant de souffler, évaluant et examinant mon assemblée.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfiction🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...