🏍 4100 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐍𝐔𝐈𝐓 𝐃'𝐎𝐑𝐀𝐆𝐄
— C'était par une nuit d'orage. Le temps représentait mon cœur, totalement incontrôlable, je lâchais un léger rire avant de me serrer contre lui. La réflexion faisait partie de moi et j'arrêtais pas de me demander pourquoi ? Tu sais, cette question qui est toujours sur le bout de ta langue. Cette question où tu te demandes pourquoi tu mérites ça...
— Ouais, je comprends parfaitement...
— Mmh... Bref, je courrais sous la pluie torrentielle. Les éclairs affublaient et mes vêtements étaient trempés. Je sais plus ma tenue, mais je n'oublierai jamais ce que j'ai vu...
Manjiro continua tendrement de caresser ma joue. Son geste me mit en confiance. J'avais besoin de lui en parler. D'au moins lui expliquer cette partie de ma vie afin qu'il comprenne quelque chose.
— J'ai vu... Deux hommes. Leurs corpulences étaient assez grandes, comme s'ils abusaient de la salle tu vois ? Mais ils étaient aussi tellement grands...
— Oui je vois, répond-il en collant mon front au sien.
— Leurs poings frappaient un homme au sol... Ils s'acharnaient sur lui alors que je passais juste dans la rue. Ils étaient là... Entrain de battre à mort ce qui s'apparentait à un policier dans une ruelle... Je... J'ai voulu aider le policier... Mais quand ils m'ont vu...
Mes larmes d'antan revinrent, embrumant mon regard et enrôlant ma voix. C'était l'événement le plus marquant de ma vie. Je voulais tellement l'oublier, mais, à chaque fois que j'étais seule, je le ressassais sans cesse dans ma tête. Alors, je me disais qu'en parlant, je tournerais plus facilement la page. Observant Manjiro dans les yeux, je soupirais avant d'entamer mon récit.
(mettez ça pour avoir l'ambiance omg, screenez si vous avez un iPhone ou allez dans les commentaires)
"Musiques d'horreurs 😥" de Chichips😎 sur Spotify
https://open.spotify.com/playlist/0seazvkSvgrBjrb4l1KBRq?si=QDUsFBfzT7mjYJfGoAzDtg
FlashBack, a few years before the 2006 detention :
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfic🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...