🏍 2160 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐂𝐎𝐋𝐈𝐒
00h02, Musashi's Sanctuary
Les cloches sonnaient minuit.
Mon corps résonnait.
Alors que je sentais la mort autour de moi.
Complètement aveuglé, je récupérai ma vue doucement. Mes mains toujours près de Kenchin, je me sentais hurler son prénom mais je n'étais même pas certain de le faire. Ma voix ne parvenait même plus à mes oreilles.
Prenant son crâne dans mes mains, je le sentais au sol. Je m'assis sur les marches, plaçant difficilement son crâne sur mes jambes. Les larmes coulaient sur mes joues et, malgré tout, je ne percevais que des ombres. Soudain, une main se posa sur mon épaule avant de me secouer.
— ...key...
Je continuais de pleurer, caressant les cheveux de Kenchin. Je ne voulais tellement pas être faible, mais j'avais déjà failli perdre Kenchin une fois... Je refusais que cette fois-ci ce soit vraiment le cas.
— ...Mi...
Rien ne parvenait. Les lumières ne restaient que des effets lointains et les sons s'ébruitaient légèrement. Mon cœur se fissurait un peu plus à chaque seconde qui passait. Je ne voyais rien, je ne pouvais pas bouger davantage et je sentais Kenchin se vider de son sang dans mes bras. Revivre le trois août me faisait terriblement mal.
— MIKEY !
12h43, Alley
Je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. L'enveloppe m'était ôtée des mains, et mon corps totalement sous l'emprise d'un inconnu. J'avais l'impression de revivre cette nuit-là. De sentir les mêmes mains être posées sur mes épaules, la même voix m'ordonner des choses. Je ne comprenais pas leurs actions, et silencieusement, je me laissais docilement faire. Malgré le fait que j'étais déguisée en Amik et que j'étais désormais capable de me défendre seule, j'étais terrorisée.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfiction🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...