²⁴ 𝐋𝐲𝐬

269 26 44
                                    

🏍 2200 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐋𝐘𝐒




16h13, Maki's Room




Intriguée, je marchais lentement vers le colis. Je ne me rappelais pas avoir passé une quelconque commande récemment. Et si c'était un colis piégé ? Une bombe ? Ou pire, des araignées dedans. Je plaçais mes mains de part et d'autre du carton avant de le soulever. Je le posais difficilement sur mon lit, le délaissant avant de passer ma porte.

Je regardais rapidement de gauche à droite si quelqu'un était présent, mais rien. Personne n'était là. J'avais beau réfléchir, je ne comprenais absolument pas qu'est-ce que ce colis pourrait être. Retournant à l'emballage, je le scrutais de haut en bas, avant de saisir un couteau, posé sur ma table de chevet. On sait jamais si un jour je me faisais agresser dans mon sommeil.

Ouvrant tranquillement le colis, je déchirais le scotch, le découpant. Avant d'ouvrir le carton, je soufflais, essayant de récupérer une respiration normale. Quelques instants plus tard, je pris mon courage à deux mains et j'ouvris grand le carton avant de courir à l'autre bout de ma chambre en gage de sécurité.

Ma main sur ma poitrine, je respirais rapidement. Rien ne semblait se passer. J'avançais doucement vers le carton, observant son contenu d'en haut. Mes yeux s'ouvrirent en soucoupe en voyant ce qu'il cachait. J'en approchai mes mains, voyant que c'était totalement inoffensif, avant de soupirer. Jouant avec dans mes paumes, je respirais son parfum, avant de me sentir partir.

Son odeur douce enveloppait mon corps mais soudainement, j'avais l'impression de tourner. Mon corps ne me répondait plus et je n'arrivais plus à réfléchir. De mes dernières forces, j'envoyai un message à Manjiro avant de m'évanouir, mon téléphone dans la main et,

la Fleur de Lys près de ma tête.

la Fleur de Lys près de ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



00h12, Musashi's Sanctuary



Les sons réapparaissaient subitement. Les couleurs immigraient et tout redevenait clair. La main sur mon épaule ne s'était pas retirée, me serrant et me secouant brusquement. Je battais frénétiquement des cils avant de comprendre où j'étais. Mes mains toujours sur Kenchin, j'immergeai complètement.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant