⁴⁰ 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐓𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 ♕

512 30 159
                                    

🏍 6000 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐎𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒




Plus rien.


Un vide.


La Fin.


Mon cœur avait raté un battement et, naturellement, j'avais fermé les yeux. Mes poings pressés, je ressentais toujours la vie s'écouler dans mon corps. Il a dû se suicider. Ce fou a tiré sur la gâchette, le flingue contre sa gorge. Après tout, je pressentais enfin un bonheur. Même si ce son me faisait toujours aussi peur, je n'avais plus ce mauvais pressentiment.


Comme si tout était enfin terminé.


Je laissais ma respiration revenir à la normale avant d'ouvrir les yeux. Étonnamment, Manjiro se tenait devant moi, son dos me faisant face. Un sourire s'inscrit sur mes lèvres. C'était enfin terminé. Manjiro devant moi, l'autre au pistolet devait déjà être au sol, mais mon amoureux me cachait la vue. Mais avant de vérifier si toute menace était inhibée, je me retournais pour regarder les autres chefs du Toman.


Et ce que je vis me troubla.


Les visages de Draken, Mitsuya, Takemichi ainsi que Chifuyu ne reflétaient aucune joie. Ils avaient même l'air apeurés. Mais en les voyant réagir comme cela, mon cœur se serra. Cela ne devait pas être terminé. Ma respiration reprit son rythme effréné, Chifuyu me lançant un regard. Je ne savais pas ce qu'il voulait dire sur le coup, mais la voix de Manjiro s'éleva dans les airs, coupant toutes pensées. Tout allait bien en réalité, je m'inquiétais pour rien.

Je me retournais alors, un léger sourire brisé sur les lèvres. Oui, tout était enfin terminé. La vie coulait dans nos veines et Izana devait être heureux pour nous, pour moi d'avoir réussi. Le dos de Manjiro continuait de me faire face, mais semblait s'être légèrement avachi. Et sans plus de discernement, un nouveau coup de feu fendu l'air frais d'Avril.

Je ne pus retenir mon cri, comme si c'était moi qui recevait cette balle. Quelques secondes passèrent, aussi longues que des heures, avant que Manjiro ne se retourne, lentement et affaibli face à nous tous. Son t-shirt blanc n'était plus, un rouge carmin s'enivrant du tissu blême. Mes mains s'ajoutèrent à mes lèvres, avant qu'il ne soupire.

— On a gagné les gars...

Un fin sourire ornait son visage avant que son être ne parte en arrière. Mon corps tout entier réagit rapidement, mon instinct prenant le dessus, sans imaginer une seule seconde ce que je redoutais le plus au monde. Son corps retenu par mes bras frêles, je l'amenai au sol, posant son visage sur mes genoux.

Manjiro avait l'air mal. Cependant, son sourire ne quittait pas ses lèvres, comme s'il était libéré. Mais alors que mes larmes, elles, s'échappaient de mes yeux, elles tombaient sans discontinu sur le sol. En premier lieu Izana, puis maintenant Manjiro ? Non. Non, je ne pouvais le supporter. Relevant mon regard vers Mitsuya, il baissa les yeux, toujours tous retenus par les membres d'YnF.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant