🏍 2222 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐑𝐄́𝐅𝐋𝐄𝐗𝐈𝐎𝐍 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄
L'eau ne cessait de couler sur mon corps. Mes bras autour de mes jambes, je m'étais enroulée sur moi-même, essayant de créer cette position de sûreté que j'adoptais lorsque j'avais peur enfant. Mais malgré tout, malgré mes pleurs, mes cris internes, mes peurs, je ne pensais pas à moi. Non. En ce moment même, je ne pensais qu'à lui, qu'à ce qu'il a pu ressentir en me voyant réagir de la sorte d'un seul coup.
Je l'imaginais de l'autre côté de la pièce, les yeux rivés sur la porte en attendant que je le rejoigne. Mais en avais-je donc le droit ? Est-ce que je méritais encore de me retrouver à ses côtés ? De le câliner ? De sentir son odeur s'épanouir sur mon être ? Méritais-je seulement qu'il repose les yeux à nouveau sur moi ?
La chaleur de l'eau ainsi que mes mouvements rapides avaient eu raison de ma peau, la rendant si rouge, que je me fichais de mon apparence. Je n'étais plus que cette coquille vide comme avant. Cette coquille que je m'étais juré de faire disparaître. Le dos courbé, mon visage reposait sur mes genoux, penseur. Qu'est-ce que j'aimerais le rejoindre, lui expliquer la raison, tout lui balancer. Je me sentais de plus en plus en confiance avec lui. Manjiro exerçait ce pouvoir sur moi que je ne pouvais expliquer.
Tout ce que je voulais était l'avoir dans mes bras.
Mais toujours la même question revenait dans mon esprit. En étais-je légitime ?
Je ne lui parlais que parce qu'Izana m'en avais parlé. Je ne passais du temps avec Manjiro seulement parce qu'Izana avait besoin de le détruire. J'éprouvais ce genre de sentiments qu'à cause d'Izana qui me forçait la main. Mais... Mais tout s'est déroulé selon moi, mes envies, mes raisons. Tout avait été à mon rythme. Manjiro ne me forçait pas à lui. Je ressentais une différence entre lui et mon frère.
Izana était l'un des piliers de ma vie. Il m'avait vu dans tous mes états et il en était bien le seul. Alors que mon coeur se serrait en pensant à lui, le visage du blond apparut dans mon esprit. Manjiro était donc bien cette seconde personne à avoir vu cette susceptibilité dont j'avais fait preuve à son égard. M'en voulait-il ? Est-ce que lorsque je sortirai de cette douche, je devrai le quitter à tout jamais ?
Si ça se passait ainsi, je perdrai une partie d'Izana mais aussi lui. Lui. Manjiro était donc devenu si important pour moi en à peine quelques rendez-vous ? Je crois bien que oui. Il y a eu cette étincelle entre nous, très tactile dès le début alors que je ne le suis seulement avec les gens que je connaissais assez bien. Manjiro a donc eu mon coeur.
Et celui-ci se serra davantage en le comprenant. Je n'étais pas amoureuse de lui, non. Je l'aimais seulement. Était-ce juste physique ? Ou encore totalement admiratif ? Je n'en n'avais aucune idée, mais juste de l'imaginer à mes côtés me rendait heureuse. Mais alors que j'allais me redresser sur mes pieds après avoir fait le point, je compris le problème majeur de notre relation.
Izana voulait Mikey. J'avais Manjiro.
Ressortant ma tête de mes genoux, je fronçais les sourcils, regardant le mur de carrelage devant moi. Mikey. Manjiro. Elles sont et resteront deux identités différentes. Mikey devait être lorsque le jeune homme était le chef du Toman, et Manjiro lorsqu'il était dragueur, rieur et entouré d'amis. Tout comme moi avec Amik et Maki. Tout prenait sens dans mon esprit.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfic🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...