¹⁶ 𝐃𝐨𝐮𝐱 𝐑𝐞̂𝐯𝐞

393 30 70
                                    

🏍 2200 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐃𝐎𝐔𝐗 𝐑𝐄̂𝐕𝐄




J'étais dans un doux rêve.

Je voyais toute ma vie défiler devant mes yeux, le bonheur inondant toutes les parcelles que j'apercevais. J'avais une sensation d'émotions nouvelles, comme si tout ce que j'aspirais était là, devant moi. M'approchant de cette fleur blanche qui surplombait cette prairie, je l'observai.

Ses pétales blanches nacrées semblaient si douces, si harmonieuses. Toutes impuretés du monde ne devaient s'y figurer, et ne l'a sûrement jamais réellement été. La beauté que cette plante émanait me rendait accro, comme si elle m'appelait, enveloppant mon esprit et mon corps.

J'eus un léger mouvement de recul en apercevant des ombres au loin. Des ombres d'antan. Des souvenirs humains. Alors que mes yeux quittèrent difficilement la jolie plante, je fixais durement les silhouettes qui s'approchaient dangereusement de moi. Elles étaient trois. Trois. Non quatre. Trois.

Une petite blondinette riait, courant entre les pétales de fleurs qui s'envolaient par la légère brise. Un garçon à la longue chevelure noire qui gardait difficilement ses mains dans ses poches. Mais également, un grand homme élancé, aux courts cheveux noirs qui me regardait intensément.

C'étaient eux.

Emma et ses cheveux blonds déjà agrémentés de belles fleurs.

Baji avec sa chevelure au vent et son envie plus qu'énorme de m'en coller une.

Et Shin', qui m'observait curieusement.

Dans un élan d'euphorie, je me mis à courir vers eux, le cœur léger mais meurtri. Je ne savais pas s'ils étaient réels, ou s'ils m'entendaient d'une façon logique, mais juste le fait de les voir me fit chaud au cœur. Alors que j'enlaçai Emma, Baji me frappa l'arrière de la tête.

— Pourquoi t'as fait ça, m'exclamais-je en lâchant un rire.

— Tu mérites. Comment ça t'as une meuf et pas moi ?

Je rougis dans les bras d'Emma avant de bafouiller en entendant la blonde me poser des questions. C'est vrai... Ils n'ont pas connu ce sentiment d'âmes soeurs, d'avoir trouver sa moitié. Enfin, Emma si, elle était faite pour Kenchin, et il l'était pour elle, mais il a fallu qu'il la tue. Mais alors que Maki s'installait dans mon esprit, je pensais plutôt à lui. Pourquoi n'était-il pas là, face à moi ?

— Je veux pas vous vexer... Mais, vous... 'Fin... Bah vous êtes—

— Morts ? Ouais bien vu l'aveugle, répondit insouciamment Baji.

Je souris devant sa façon négligée d'annoncer cela. Ils le sont tous les trois par ma faute. Shin', parce que mon anniversaire approchait. Baji, pour découvrir le traître et Emma, pour m'atteindre, tuée par notre putain de frère adoptif.

Soupirant, je me détachai des bras d'Emma avant de m'asseoir sur le sol de verdure. La brise douce me donnait de légers frissons, desquels Shin' me tendit un pull. Le remerciant, je le mis avant de me tourner face à Emma qui me regardait avec de grands yeux, remplis de curiosité.

— Je l'ai bien observé, et je pense qu'elle est trop bien pour toi grand frère, me dit-elle avec le plus grand sérieux du monde.

— Si tu savais comme je le sais déjà... Elle me rend tellement heureux Emma, tu peux pas savoir... J'ai peur de la briser à chaque instant, de faire quelque chose de mal, de—

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant