⁷ 𝐕𝐨𝐥 𝐞𝐭 𝐒𝐞𝐧𝐬𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́

924 56 153
                                    

🏍 2150 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐕𝐎𝐋 𝐄𝐓 𝐒𝐄𝐍𝐒𝐔𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́




Mon tablier vert tombant, je me retournai avant de saisir de nouveaux les objets érotiques du rayon et de les replacer à leurs places. Je sentais toujours son regard pesant sur moi. Il souffla avant de se rapprocher, me plaquant contre le rayon.

— Tu me cherches.

 Non, quelle question Manjiro, je lui souris avant de dégager ses mains de mes épaules, c'est toi qui ne pense qu'avec ta bite c'est pas mon problème.

Il soupira avant de mettre une distance entre nous. Ses mains retrouvèrent refuge dans ses poches, ses pas repartant en direction de mon tablier toujours au sol. Je le regardais s'abaisser doucement, monopolisant mes prunelles sur sa personne.

Ses doigts saisirent le tissu vert, le roulant en boule avant de me lancer un regard de défi. Un fin sourire narquois s'affranchit sur son visage et il tourna les talons, sortant du rayon, les poches tout de même remplies de préservatifs.

Le temps que je me rende compte qu'il était sortit avec mon tablier, le blondinet était parti en courant, ses rires résonnant à travers la ruelle d'où était la supérette. Obstrués par le son de la pluie se déversant sur les tuiles des bâtiments, je le suivis munie d'un parapluie sous cette averse de passage.

— Manjiro, hurlais-je, allez redonne le moi s'il te plaît !

Je tournais sur moi-même, un sourire discret ornant mes lèvres. L'eau du ciel tombait et frappait sur le tissu noir de mon parapluie, me berçant légèrement. Le prénom du jeune homme quittait sans cesse mes lippes, sans réponse.

Je me suis mise à courir sous l'eau déferlante, avant de le trouver, là, le dos contre une ruelle, sentant mon tablier à plein nez. Il était mignon et je me surprise à le reluquer davantage.

La luminosité avait diminué par les nuages noirs qui s'étaient réunis dans ce ciel autrefois bleu. Je m'approchais de lui, regardant de gauche à droite avant de poser mon dos, près de lui. Regardant devant moi, j'attendis qu'il baisse sa garde avant de prendre rapidement le tablier de ses mains et de le rappeler à l'ordre du vol qu'il a commis.

— Redonne-le moi Manjiro.

— Sinon quoi ? Tu vas repartir comme hier soir ?

Ses iris sombres me fixaient et je cherchais tout de même un brin de malice dans son regard.

— De toute façon, nos chemins se recroiseront, je haussai les épaules avant de mettre ma main dans ses poches et d'en sortir les boites volées, king size, lisais-je, vraiment ?

— C'est pas parce que j'suis petit que tout l'est Makiki, il croisa ses bras, préférant regarder le mur en face de lui. Après, on peut toujours aller chez moi et

— Non non, je plaçais mes mains devant moi, reprenant mon parapluie. Je te laisse avec tes délires, j'ai un taff moi.

Il soupira avant de rire et de poser doucement sa main sur mon épaule. La chaleur de sa poigne contrastait avec la température que la pluie avait fait diminuer. Intriguée par son geste, je me retournai, plantant mes yeux sombres dans les siens qui le sont tout autant. L'atmosphère avait changé, les cliquetis de l'eau tombaient dans les gouttières, finissant leurs routes sur le goudron.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant