³² 𝐌𝐚 𝐑𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 : 𝐎𝐮𝐢

278 21 18
                                    

🏍 2050 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐌𝐀 𝐑𝐄́𝐏𝐎𝐍𝐒𝐄 : 𝐎𝐔𝐈




Je ne pus réprimer mon souffle, mon dos se plaquant violemment contre le tronc de cet arbre. Observant la silhouette qui me tenait, une capuche reposant sur ses cheveux d'un blanc écumé, je lâchais un juron à son égard, retirant ses mains de mes épaules. Son être face au mien, je soupirais avant de croiser mes bras sous ma poitrine.

— Izana, c'est risqué que tu sois là...

— Je sais merci Sherlock, je souris rapidement avant de le perdre, mais il fallait absolument que je te parle de quelque chose de très important.

— Laquelle, fis-je tout de suite plus intéressée, ma curiosité prenant le dessus sur la situation.

J'avais beau me dire que c'était une conversation des plus normales entre nous, elle ne l'était pas. Le risque de la mort reposait au-dessus de nos têtes, pour lui ou pour moi. Si Izana préférait le réel à des messages, c'était que cela était vraiment une information de la plus haute importance.

— YnF n'est pas une seule personne, j'en suis convaincu, il plaça sa main sous son menton, je pense même que ce Kako est à la tête de ce réseau.

— Ce serait un gang ennemi alors, conclus-je dans l'interrogation.

— Ce serait la suite la plus logique, Izana soupira, il s'en ai prit à nous, donc le Kukima, mais aussi au Toman avec leur couturier.

— Mitsuya, répondis-je.

— Ouais bref, je m'en tape de son blase, il fronça les sourcils, on peut en conclure ce que je pensais alors... Le dossier que t'avais récupéré chez Manjiro, le dessin chelou derrière, c'est bien un plan d'attaque, le gang YnF qui va tous nous entourer.

Izana continuait de déblatérer de bout en train, démontrant d'à quel point sa théorie était plausible. Et c'était le cas. J'y croyais absolument. Tout paraissait logique, mais qui serait Kako ? Que signifiait les initiales YnF ? Trop de questions pour si peu de réponses... J'avais beau réfléchir aux côtés d'Izana, je ne pus soupirer que quelques mots, contre mon gré, que, malheureusement, il entendit.

— En fin de compte, j'ai bien fait de rejoindre le Toman...

— Tu as quoi, son visage interrogé, mélangé à la frustration me fixait méchamment, en quête de réponse. Répète-moi ça Maki, tu as quoi ?

— Ah ah, je n'assumais plus rien, jouant avec mes doigts et mordillant mes lèvres de stress, il est très probable que j'ai intégré le Toman ?

Izana soupira, prenant son nez entre ses doigts. Peut-être ai-je manqué de tact...? Je ne savais pas, mais ce qui était sûr, c'était que l'atmosphère me pesait. L'air froid entre nous me mettant mal à l'aise, et je raclai ma gorge avant de parler afin d'essayer d'arranger les choses.

— Attends je vais t'expliquer—

— Oui oui t'as intérêt, Izana croisa ses bras, me fixant de son regard perçant et dédaigneux.

— Tu voulais redevenir le roi que tu étais, alors prends les rênes du Kukima le temps que je déniche des infos secrètes du Toman pour nous permettre une baston assurée.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant