²⁹ 𝐁𝐢𝐥𝐥𝐚𝐫𝐝

515 26 66
                                    

🏍 8250 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐁𝐈𝐋𝐋𝐀𝐑𝐃




Sortant de son appartement, je refermai doucement la porte derrière moi. Il était plus qu'évident que Manjiro était dans une salle de billard. Tous les indices menaient à ce genre de jeu et, au vu de l'immeuble, il devait sûrement y avoir une pièce de ce type quelque part.

Je déambulai alors dans les couloirs, cherchant une quelconque indication envers cette pièce. J'étais plus que certaine de mon coup, alors j'avais intérêt à trouver cette salle. Les couloirs se ressemblaient tous plus ou moins. Et contre toute attente, une flèche entourée de ballons était inscrite à mon nom, même plutôt mon surnom.

Souriant, je la suivis, descendant les escaliers qui étaient cachés. Plus les marches s'avançaient vers le bas, plus la lumière devenait tamisée et douce. Je me sentais en sécurité malgré ce que mon esprit imaginait. Et puis, lorsque mes pas se stoppèrent face à une porte close, j'entendis une légère musique émaner, terminant dans cet air bouillant.

Je serrai mon petit sac contre mon ventre, amenant mon autre main à toquer la porte fermée. Quelques secondes de latence se passèrent, la musique baissant sa sonorité de quelques tonalités. Puis, la poignée face à moi se mit à bouger, s'ouvrant face à une pièce rangée, musciale et avenante.


Mais surtout, il était là.

Une chemise noire à col, moulant parfaitement son corps si attrayant.

Un pantalon blanc ceinturé à sa taille, tombant sur ses jambes qui paraissaient agrandies.


Sa main qui tenait la poignée était munie de quelques bagues, mais celle qui tenait la queue de billard l'était davantage, une bague sur l'auriculaire, l'annulaire et le majeur. Sans oublier ce bracelet en argent qui prônait sur son poignet. Ses cheveux avaient perdu leur longueur, son dégradé étant plus prononcé qu'avant. Il semblait être parti d'un nouveau départ. Mais Manjiro restait Manjiro. Mais...


Il respirait le luxe.

Inspirait le respect.

Imposait le charisme.

Il était Manjiro Sano, après tout.


J'étais très intimidée face à la prestance qu'il m'offrait. Ses yeux sombres me transcendaient, m'illuminaient de leur noirceur, mais surtout, ils m'envoûtaient. Manjiro avait toujours ce pouvoir sur mon corps, et cela n'allait pas s'arranger. Les secondes qui se passèrent entre nous, avoisinèrent les minutes voire les heures, tellement je n'osai rompre le contact visuel.

Son regard m'obnubilait. Toutes les émotions circulaient dans mon corps. Je n'avais d'autre choix que de le fixer en retour, essayant de lui faire comprendre qu'il serait temps de stopper ce cirque et que l'on parle comme il se devait.

Mais Manjiro ne semblait pas de cet avis, préférant rester stoïque. Le temps semblait s'arrêter autour de nous, comme si plus rien ne nous atteignait. J'avais l'impression que nous étions retournés au début. Au tout début de notre relation. Comme si tout ce que nous avions vécu n'était en réalité que des mensonges.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant