🏍 2900 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐒𝐈𝐄̀𝐆𝐄𝐒 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄𝐒
La nuit était tombée sur le motel. Je revêtais ma plus jolie robe blanche. Elle était toute jolie, tout d'un blanc épuré. Je ne la portais que lors de rares occasions, tellement sa couleur me paraissait pure.
Tournant sur moi-même, je laissai la petite robe virevolter autour de moi. Mon reflet dans le miroir me plaisait particulièrement pour une fois et je souris. Pas que je voulais lui plaire, mais si je souhaitais que Manjiro m'écoute, il me fallait user de quelques stratagèmes.
Mon téléphone, toujours brisé, affichait difficilement l'horaire de vingt-deux heures et quart. Voyant que j'étais en retard, je me précipitai à prendre ton sac à main et descendis rapidement dans la rue.
Mes souliers noirs vernis jonchaient sur le sol trempé. Courant frénétiquement vers le cinéma, j'arrivai devant le bâtiment tout illuminé, une silhouette de dos se démarquant. La façade du bâtiment était si immense, que je me sentais ridiculement petite du haut de mon mètre soixante-deux.
Soufflant d'un coup, je repris un rythme de respiration normale avant de m'avancer vers cette silhouette de dos. Je passai juste ma tête au-dessus de son épaule avant de lui crier un gros " bouh ", le faisant sursauter.
L'effet escompté de mon cri eut raison de lui, son téléphone finissant sur le sol. Le jeune homme me regarda méchamment avant d'assimiler mon visage. Il se radoucit, s'abaissant pour saisir son cellulaire. Se relevant face à moi, je lui souris avant de tendre ma main face à lui. Je le fixais de haut en bas, détaillant sa tenue. Un sweat noir assez ample qui cachait son haut du corps alors qu'il portait un panta-court en guise de pantalon, ses éternelles sandales aux pieds.
— Ce n'est que de bonne guerre Manjiro, je forçais sa main à saisir la mienne, tu as fait tomber le mien, je fais tomber le tien.
— T'abuses... Mais oooh, il me fit tourner, me regardant de bas en haut, mais c'est qu'on est très sexy ce soir, est-ce une invitation pour que je te retire cette robe ?
— La tenue n'est jamais une invitation Manjiro..., je soufflai avant d'avancer vers la baie vitrée du cinéma, on y va ?
Il leva les yeux au ciel, me suivant de près. Manjiro hésita à déposer son bras sur mes épaules, mais ne connaissant pas la nature de notre relation, il s'abstenu. Je regardais les décors du cinéma totalement émerveillée. Les faisceaux lumineux jouaient ensemble sur le plafond harmonieux où plusieurs affiches de films étaient présentées.
Manjiro me fixait, les yeux remplis d'étoiles. Il ne saivait pas ce qu'il ressentait à l'heure actuelle, et il s'en fichait éperdument. Tout ce qu'il voulait c'était réussir à obtenir le plus gros paquet de popcorn's possible. Après tout, son estomac était toujours au centre de sa vie et malgré l'admiration qu'il me portait, Manjiro restait lui-même.
Haussant les épaules, Manjiro se dirigea vers le comptoir à confiseries, me laissant choisir quel film nous souhaitions voir. Payant son goûter du soir, Manjiro se fit la réflexion que notre visite ici n'était pas anodine. Il sourit à la vendeuse avant de revenir vers moi, une barre chocolatée déjà entre les dents.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfiction🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...