²⁸ 𝐄́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐞𝐬

271 25 67
                                    

🏍 3500 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐄́𝐍𝐈𝐆𝐌𝐄𝐒




Quelques jours étaient passés. Cette discussion avec Manjiro a été notre dernière. J'ai espéré, pendant trois jours, qu'il m'appellerait, me pardonnerait complètement... Mais il faut croire qu'il n'était pas prêt pour cela... Je me sentais seule dans ma pauvre chambre et j'avais trop peur de sortir depuis tous ces évènements...

Être loin d'Izana et de Manjiro mettait mon morale au plus bas mais je devais résister. Après tout, l'épisode de mon évanouissement et de mon père restaient gravés dans mon esprit. Je me sentais épiée à n'importe quel mouvement que j'effectuais, et pourtant, je voulais m'évader. Je voulais le rejoindre, oublier pendant encore quelques jours que cette bataille serait la fin, l'aboutissement d'une quête. Tout ce que je souhaitais c'était être dans ses bras et y rester jusqu'à la fin de ma vie.

Mes mains tenaient fermement mon téléphone, toujours cassé soi-disant passant. J'attendais terriblement un message de sa part, un signe de vie, quelque chose qui me rassurerait sur le fait que rien n'était fini... Mais alors que j'abandonnai, mangeant les dorayakis que je lui avais acheté, mon téléphone vibra. Prise d'une nouvelle adrénaline, j'avalai goulument mon gâteau avant de déverrouiller mon téléphone.



✉️ 22h38, Manjiro *w* :
Je crois que j'ai assez réfléchi.
Je n'ai pas l'habitude d'écrire de longs messages, surtout pour exprimer ce que je ressens mais j'en ai besoin. Alors prépare-toi à lire beaucoup...
Tu es une jeune femme absolument intrigante, énigmatique et qui a saisi mon cœur avant de le réduire en miettes comme j'aurai voulu l'éviter.
J'adore toutes tes mimiques, toutes tes réactions. Je suis accro à toi... Tu as baissé tes barrières avec moi alors que j'en suis désormais incapable vis à vis de ce que j'ai vu y'a quelques jours...
Et rien que pour ça je me sens mal.
J'ai envie de te faire confiance, de croire en toi, en nous, mais j'y arrive pas Maki. Je n'arrive pas à passer à autre chose. Mon esprit reste focalisé sur le fait de ce S.H, de tes menaces, et tout ça, c'est à cause de moi...
Tu n'as rien à voir avec les gangs, absolument rien (à part si tu me caches encore qqch mais j'en doute *3*), et je peux pas me permettre de rester avec toi si ta vie est en danger à ce point... Ma sœur en a fait les frais et je refuse de te perdre comme je l'ai perdue.
C'est assez égoïste quand on y pense, mais je veux te protéger de ce monde, de moi et de mes démons. Je ne suis pas le mec qu'il te faut et malgré ce que j'éprouve pour toi, le mieux serait qu'on en termine.
Je suis désolé de ne pas avoir la force de te le dire en face, mais si je l'avais fait, je suis certain de ne pas réussir à te résister. Te voir pleurer m'est inconcevable et savoir que c'est par ma faute c'est encore pire...
Mais malgré tout, malgré mon envie de t'éloigner de moi, de te laisser t'épanouir loin, j'y arrive pas Maki. T'es ancrée en moi. Je pense à toi à chaque seconde, chaque minute, chaque heure, peu importe ce que je fais. J'arrive pas à m'imaginer sans toi alors que ça ne fait que quelques semaines que l'on se côtoie.
Mais tu m'es devenue importante malgré tout. Et je me déteste de te considérer autant.
J'aurai voulu te laisser partir, te protéger, mais je peux pas. Je ne peux pas me résoudre à t'avoir loin de moi. Ces trois jours m'ont fait comprendre que, malgré ma force morale, je n'y arrivais pas sans toi. Alors s'il te plaît, si tu as la force d'être là pour moi, de rester, de me faire confiance et de m'aimer, je serai à toi, peu importe ce qu'il se passera. Je n'arrive pas à vivre si je ne sens pas ta présence à mes côtés...
S'il te plaît, ce soir, rejoins-moi chez moi, à mon appartement, qu'on discute de tout cela...
En écrivant ce long message j'ai compris également qu'il fallait que je laisse mes différents de côté afin de t'apprécier davantage, et surtout de tenter de t'accorder ma confiance comme je l'avais initialement prévu. Après tout, je pensais déjà à tout te donner mais tout ce qu'il s'est passé m'avait légèrement refroidi...
Mais c'est pour ça que je veux qu'on en parle calmement, à mon appart, autour d'une bouteille ou deux. Je t'envoie mon adresse et le numéro. Tu n'auras qu'à sonner à l'interphone pour que je t'ouvre et comme ça...
Tu pourrais passer la soirée avec moi pour qu'on discute...
Comme le six Avril je serai occupé, j'ai besoin de passer cette dispute de façon mature pour complètement me préparer à ce qui m'attend...
Alors s'il te plaît Maki... Viens me voir ce soir, à 23h...
Je t'attends *3*

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant