³⁵ 𝐔𝐧 𝐒𝐡𝐨𝐭

285 24 33
                                    

🏍 4050 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐔𝐍 𝐒𝐇𝐎𝐓




Manjiro me fixait de ses deux grandes pupilles sombres. Plus aucune lumière n'en n'émanait, si ce n'était une profonde rancœur et un dégoût inconsidérable. Ses yeux me transcendaient et, je savais que je n'avais aucune échappatoire. Mon souffle se fit court, stressée en le voyant s'approcher de moi. Tandis que je fixais le sol, perdant toute mon assurance face à lui, Manjiro m'entoura de ses bras, bloquant mon corps entre la rambarde et le sien.

— Iza', comme Izana ? Maki, commença-t-il d'une voix plus douce, il est vivant ?

Je ne relevais les yeux vers lui. Oui il l'était Manjiro, mais tout ce qu'il aspirait était sa vengeance vis à vis de toi désormais... Mon cœur battait à tout rompre. Je ne savais pas comment réagir face à ses mains qui saisirent mes bras dans une sorte de détresse. Si je lui disais qu'il était vivant, il me questionnerait forcément sur comment je le connais... Et je devrais donc tout lui avouer avant la bataille de demain ? Tout mon plan tomberait à l'eau...

— Maki... Il est le seul qu'il me reste. Il est mort devant moi, s'il est vivant, j'ai tous les droits de le savoir.

— Non... Non Manjiro, je ne sais pas qui est Izana, mentis-je.

— Tu as pourtant bien dit Iza' et gang, contra-t-il, tu me mens depuis combien de temps en fait ?

— Je ne te mens pas Manjiro, je m'exclamais, revêtant mes yeux au creux des siens, je te promets que je parlais avec Izabella, c'est pour ça que—

— En fait tu me prends pour un con ? Tu n'as pas d'ami Maki, alors n'essaye pas de me faire croire le contraire, trancha Manjiro.

— J'aurai très pu te montrer, mais quelqu'un a fait tomber mon téléphone, ajoutais-je en croisant mes bras.

— Je t'arrête tout de suite Maki, je suis pas le méchant dans l'histoire là, il apporta ses mains à mes épaules, tu as parlé d'un gang et d'Iza'. Le Tenjiku revient ? Izana est vraiment mort ?

— Manjiro, entamais-je d'une voix posée, mettant mes mains sur les siennes avant de les serrer, je te promets que je parlais avec Izabella, une fille super sympa que j'ai rencontré quand on se parlait plus. Elle m'a juste dit avoir un problème avec un gang de sa rue c'est tout...

— C'est vrai..., demanda-t-il, une bouille d'enfant inscrit sur son visage démuni.

— Oui Manjiro... Allez viens, on va dormir pour être en forme face au Kukima.

Il hocha la tête avant de m'embrasser le front dans une douceur éternelle. Je me sentais affreusement mal de lui avoir menti aussi délibérément, mais il fallait qu'il soit complètement concentré pour demain. Je ne pouvais me permettre de le laisser espérer que l'un des membres de sa famille était en vie. Officiellement, Izana était mort, et sa couverture devait rester ainsi, c'était comme cela.

Manjiro se déplaça sur le côté, s'accoudant à la rambarde. La légère brise de Shibuya faisait s'élever ses cheveux d'or, m'ensorcelant devant sa beauté illuminante. Rien que par les jeux de lumière que la ville laissait le soir, tout se reflétait sur son être, et le rendait affreusement magnifique. Cependant, mon cœur me faisait toujours mal. Le voir ainsi, posé, le souffle calme, je me demandais à quoi pouvait-il penser en regardant cet horizon qui nous tendait les bras.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant