🏍 2150 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐓𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐃𝐔 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒
Le début de la nuit s'était déroulé normalement. Malgré les accoups du vent contre la toiture ancienne, Manjiro et moi avions dormi tous deux comme des bébés, les cœurs reposés. Dans les bras de l'autre, je m'éveillas doucement, papillonnant des yeux.
Je sentais un poids contre ma poitrine. M'étirant, je vis que le poids était en réalité Manjiro, avachi sur ma poitrine. Mais ainsi près de moi, sa respiration portaient à confusion, me donnant le rouge aux joues.
Ses bras encerclaient davantage mon corps, le serrant contre le sien. Sans savoir pourquoi, il se mit à murmurer doucement. Alors je plaçais ma main dans sa chevelure blonde avant de la caresser distraitement. Il sourit légèrement, comme protégé. Manjiro était vraisemblablement heureux, pour une fois dans sa vie.
Alors, même si je devais partir rejoindre Izana, je m'offris quelques minutes avec Manjiro, à l'observer. Je ne me sentais pas bizarre de le fixer ainsi. C'était comme si son visage d'ange m'appelait et, ma main douce dériva sur sa joue.
Doucement je la caressas tout aussi distraitement. Sa bouille endormie faisait fondre mon cœur et aucun bruit ne m'empêchait de rêver. J'imaginais tant de choses depuis mes aveux d'hier soir. Manjiro était-il vraiment sincère vis à vis de moi ? Il allait vraiment rester le même ?
En vérité, toutes ses questions sont inutiles. Il n'était pas au courant de tout. Si Manjiro savait, s'il savait qu'Izana était en vie, il me laisserait pourrir loin de lui. J'en étais persuadée. Mais... Je ne pouvais me résoudre à m'éloigner de lui.
Est-ce une dépendance affective ? Ou un amour naissant ? Je ne savais pas. J'ignorais ce qu'il se passait dans ma tête. Mais la chose dont j'étais certaine était claire.
Lorsque Manjiro l'apprendra, le monde s'écroulera. D'une manière ou d'une autre.
Malheureusement, son visage posé sur ma poitrine commençait à tomber. Je le sentais partir plus bas, vers mon ventre, toujours endormi. Par les informations de mon frère de cœur, je savais que Manjiro avait un sommeil lourd. Mais je n'imaginais pas qu'il le soit à ce point.
Assez gênée, je tentai de le réveiller en tapotant sa joue gentiment. L'action faite, je vis brièvement son œil gauche s'ouvrir, un clin œil m'apportant le rouge aux joues. Il était réveillé, et en pleine possession de ses mouvements.
Le voyant descendre davantage, je ne pus m'empêcher de laisser ma tête partir en arrière. Manjiro se déplaça lentement sur mon corps allongé sur le dos. Dans de longs gestes doux, ses mains caressèrent mes hanches, glissant tendrement le long de mes cuisses.
Je ne pensais pas qu'il serait aussi calme, aussi attentionné alors que je lui avais raconté brièvement ma première fois. Je n'avais pas envisagé cette tournure un seul instant. Mais, malgré tout, j'en avais inconsciemment envie.
Observant ma réaction à ses touchers, Manjiro se mit à sourire. Il me voyait succomber doucement à lui, et ça comptait beaucoup pour lui. Le blondinet sentait que je lui faisais confiance. Mais, était-ce son cas ? Manjiro ne le savait pas encore, n'étant pas encore certain de pouvoir me donner sa pleine confiance.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfic🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...