³⁰ 𝐁𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫

309 23 33
                                    

🏍 2100 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐁𝐑𝐈𝐒𝐄𝐑 𝐔𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑




Sans le savoir, nous nous étions endormis, bercés par la respiration de l'autre. Enlacés sous la couverture, nos bras enroulés l'un contre l'autre, je me réveillai péniblement. Mon corps était couvert de courbatures en tous genres, et ma tête me hurlait de, rapidement, prendre un antalgique pour stopper cette guerre qui opérait dans mon esprit.

Je m'étirais, m'éloignant du corps toujours endormi de Manjiro. Partant chercher ma robe à tâtons dans cette salle à la lumière tamisée, je la trouvais, non loin de la table de billard, les boules n'ayant pas bougé de place. Me rhabillant de mon tissu, je cherchais en vain un médicament, ouvrant tous les placards silencieusement.

D'un simple regard, je vis que Manjiro se réveillait, émergeant de sa nuit bien moins complète que ses anciennes. Je soupirais, délaissant l'idée de trouver un quelconque antalgique. M'approchant de Manjiro, je m'agenouillais devant sa tête qui reposait sur le dossier rebondi du canapé en cuir.

Mes doigts se perdirent dans ses douces mèches blondes, cachant son front et ses beaux yeux. Je souris face à la petite tête endormie qu'il affichait, sûrement interrogé de son environnement autour de lui. Sans réfléchir, je déposais chastement mes lèvres sur son front, souriant face à la réaction enfantine qu'il m'offrait. Me reculant de son visage, je le sentis saisir mes mains dans les siennes, les apportant à son torse dénudé, là où son cœur battait lentement. De son sourire enjôleur, il me chuchota quelques mots, au creux même de mon oreille.

— Ton frère a été celui qui t'a brisé le cœur... Mais moi, je serai celui qui te le répareras, tu en as ma parole Maki...

Ses mots tournaient en moi, embaumant mon cœur de sa voix qui me les offraient. Je ne savais pas ce qu'ils signifiaient. Un amour ? Le fait qu'il m'accordait sa confiance ? Je ne voulais pas mettre de mots sur ses phrases, mais juste les entendre résonner dans mon esprit, me faisait du bien. Lui souriant, je hochai la tête avant de me relever et de partir nous servir un verre d'eau.

Alors que je versais l'eau dans les deux verres en cristal, je sentais deux mains s'entourer autour de ma taille. Ne me retournant pas, je ne fis qu'agrandir mon sourire, ses doigts caressant mon ventre. Je ne pensais pas que Manjiro était aussi tactile dès le matin, et sincèrement, cela me plaisait bien.

Je me sentais heureuse, et sur un petit nuage. J'en oubliais presque les menaces qui planaient au-dessus nos têtes. Ses mains se serrèrent, collant son torse dénudé à mon dos recouvert de ma robe, au corset ouvert, ma nonchalance ayant pris le dessus. Je n'avais remis que mon soutien-gorge, légèrement pudique après tout. Cependant, sentir sa peau contre la mienne de nouveau, me faisait me sentir bien, comme si c'était un aspect bénéfique sur le corps.

Sa tête se déposant au creux de mon cou, je le sentais observer chacun de mes faits et gestes. L'eau coulait abondamment dans les deux récipients, les tintant de sa couleur cristalline. Ensorcelée par les vagues de l'eau, son souffle détint sur mes épaules, me prodiguant de multiples frissons par la chaleur qu'il déposait sur moi. J'étais complètement transcendée dans un nouveau monde, appréciant chacune des vertus que Manjiro avait à m'offrir.

Finissant de déverser le liquide dans les cristaux, je me retournai, ma poitrine cachée, s'apposant contre son torse musclé. Nos yeux s'ancrèrent naturellement ensemble, mes mains trouvant refuge au creux de sa nuque. Entortillant mes doigts autour de sa chevelure blonde, il allongea son sourire, ses yeux endormis le rendant davantage mignon.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant