🏍 2000 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐘𝐍𝐅
Le bruit sourd avait retenti, coupant ma respiration par sa violence. Voir Kisaki braquer son arme et tirer m'avait fait fermer les yeux un instant. Je ne savais pas qui avait été touché par la balle, mais le monde semblait s'arrêter, personne n'osant bouger.
Un sentiment lourd mais faible à la fois s'était imprégné en moi. C'était comme si tout ce qui avait été construit n'était plus que poussière. Les mots dits, les gestes effectués, tout semblait ne plus avoir d'importance. Tout sonnait faux et résonnait fort en moi, bourdonnant près de mon cœur.
J'ignorais les souffles de tout le monde et me perdais en moi-même. Mon esprit m'ordonnait d'ouvrir les yeux pour découvrir ce qui s'était réellement passé, mais mon être me criait l'inverse. Pour lui, je devais me protéger, éviter toute similitude avec ce qui était arrivé à Izana.
Puis, en restant ainsi, le corps stoïque et les yeux fermés, mon corps créait une bulle protectrice, m'empêchant de retourner dans ce cycle angoissant. Cependant, ma curiosité ne diminuait pas, désirant plus que tout découvrir ce qui s'était passé, même si cela pourrait être traumatisant.
En réalité, ce qui m'angoissait le plus était de savoir qui avait été touché, qui avait reçu la balle et souffrait en silence. J'espérais sincèrement que ce n'était ni Manjiro ni personne d'autre. Le son était si sourd et si proche de nous lorsqu'il avait retenti que mon cœur continuait à battre rapidement, une peur cruelle s'installant en moi. Et si c'était Manjiro ?
Et si Manjiro en était la victime ?
Rien qu'à cette pensée, une douleur intense m'a envahi. Si Manjiro devait mourir, je ne suis pas sûre de pouvoir m'en remettre. Il était devenu mon nouveau pilier, celui qui m'aimait, celui qui allait remplir le vide laissé dans mon cœur par Izana. Manjiro était devenu mon monde, comme je l'avais tant redouté. Mais alors que ma respiration se calmait après ces quelques secondes, je ne percevais plus rien.
Un lourd poids atterrissant sur mes pieds.
L'effroi que je ressentais était si intense que j'ai eu du mal à ouvrir les yeux. Mais quand je les ai posés sur le poids qui était sur mes pieds, mon monde s'est arrêté. Tout était fini, et plus rien n'avait de sens. Les larmes ne montaient pas, et pourtant, en sentant son corps sur mes pieds, je ne voulais qu'hurler. Un tourbillon d'émotions atteignait mon cœur, mais je ne pouvais l'exprimer.
Un dégoût m'a envahie, une envie soudaine de vomir en voyant son sang se répandre ainsi autour de mes jambes. Malgré mes mains couvrant ma bouche, je n'osais plus bouger, complètement choquée, stupéfaite et perdue. Il était ma seule chance. Ma seule chance de tout changer.
Et il était là, gisant mort, à mes pieds.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfiction🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...