²¹ 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭

372 26 20
                                    

🏍 2600 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐌𝐈𝐍𝐔𝐈𝐓




23h32, Musashi's Sanctuary



J'avais mis carte sur table avec les gars. Toutes mes théories avaient été exposé et surtout, j'avais précisé à quel point Kisaki était tordu, en appuyant le fait d'une doublure pour faire croire à une mort. J'avais omis Maki dans le coup. Je voulais d'abord lui parler en personne avant d'imaginer un seul instant qu'elle pourrait être au milieu de tout ça. À l'inverse, Chifuyu a même dû tenir Takemichou en place, tellement il commençait à s'acharner sur le petit peuplier qui grandissait tranquillement, voulant sûrement exprimer sa rage sur la vie de Kisaki.

Mais alors que nous avions compris qu'YnF était l'auteur des messages, et des photos, il nous fallait déterminer qui en était le commanditaire. Takemichou nous avait hurlé que c'était Kisaki, qu'il n'y avait pas d'autre solution possible. Rajoutant également qu'il n'y avait qu'un taré pour kidnapper une fille et menacer nos potes.

La théorie du héros pleurnichard tenait. Elle était même la plus plausible et nous y croyons tous, variant les degrés en fonction des affinités touchées. Il était évident que Takemichou n'était pas impartial, à l'inverse de Smiley qu'il l'était un peu plus. On éjecte Hakkai et Chifuyu puisqu'ils suivront leurs chefs sans réfléchir, en bons gros simps qu'ils sont.

Mais je me demandais tout de même, une question. Trouver qui était derrière tout cela était une chose, une très bonne même, mais savoir pourquoi, était meilleur à mes yeux. Alors, les laissant débattre entre eux, j'étais parti m'isoler du boucan qu'ils créaient tous ensemble. Au fin fond des arbres, j'avais construit une petite cabane avec Kenchin il y'à quelques années.

Quand je me sentais triste ou seul, je m'y rendais de temps à autres afin de penser. Lorsque j'étais entouré de ma famille, je n'y allais que très rarement, complètement comblé par eux. Mais malheureusement, depuis leurs disparitions sur cette Terre, je me retrouvais à m'y rendre plus souvent que je ne l'aurais voulu. M'asseyant au milieu du tas de feuilles, je croisai mes bras avant de soupirer.

Plus rien n'avait de sens.

Maki disparaît avant midi. Kisaki qui revient dont ne sait où à cette même heure. Amik Oku, sûrement le vrai, qui est venu nous annoncer en personne que la bataille sera le six Avril à treize heures. Que je retrouve la tenue de date de Maki lorsque nous étions au canal dans une chambre du motel, après avoir pourchassé un faux Amik menacé. Toutes les choses bizarres de cette journée n'avaient pas de sens... Mais je pressentais qu'elles étaient liées.

Il y avait forcément une liaison entre tous ces événements. Aucun ne pouvait être indépendant de l'autre, je n'y croyais pas. Mais celui qui me restait en mémoire était Kisaki. Le fait qu'il me demande de choisir entre Elle et mes amis m'avait chamboulé.

Et puis, comment ça je ne la connaîtrais pas ? Il la sauté avant moi ? J'en doutais fort. Qu'est-ce que ce dossier si important gardait-il de si confidentiel pour être caché ?

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant