²⁵ 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐢𝐝𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐢-𝐦𝐞̂𝐦𝐞

279 21 88
                                    

🏍 2120 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐀̀ 𝐒𝐎𝐈-𝐌𝐄̂𝐌𝐄




Les garçons me regardaient bizarrement. Mais en me voyant courir vers ma moto, Takemichou avait stoppé Kenchin en lui retenant le bras. C'était d'ailleurs la seule chose que j'ai réussi à voir avant de partir la rejoindre.

— Non Draken, laisse-le seul avec elle. Je crois même qu'ils ont plus de choses à se dire qu'on ne le pense...

Kenchin avait acquiescé à contre cœur, restant donc avec les gars. Je ne sus jamais ce qu'ils ont fait par la suite de cette soirée plus que bizarre, et sincèrement, je m'en fichais. Ils sont majeurs et je suis pas leur père, ils faisaient ce qu'ils souhaitaient de toute manière. Mais me reconcentrant sur moi-même, j'enfourchai Hawky, roulant à toute vitesse au Motel. J'avais donc raison. Maki y vivait bien.

Mais alors... La jeune fille que Kenchin entendait... C'était elle ? Étant donné que sa chambre est juste en face, ceci expliquerait cela n'est-ce pas ? Je laissai un juron partir dans le vent, la vitesse frappant mon visage. Qu'est-ce que j'ai pu être bête... Rien que le sweat, la tenue de notre date, tout me paraissait suspect.

Malgré le fait que je me dépêchais d'aller à sa rencontre, d'enfin vérifier par moi-même qu'elle allait bien, je ne pouvais m'empêcher de penser négativement. Et si elle faisait partie de ce complot envers le Toman ? Non, non, impossible. Elle ne me ferait jamais cela. Mais alors que je cherchai mes mots et canalisai ma réaction lorsque j'allais enfin la revoir, le feu rouge me fit m'arrêter. 

Les véhicules devant moi, à cette heure tardive, m'empêchaient complètement d'aller la rejoindre. Hawky bouillonnait sous mes jambes et je ne souhaitais qu'une chose, reprendre au plus vite ma course contre la montre. Je culpabilisais énormément d'avoir vu son message aussi tardivement.

Et si quelque chose lui était encore arrivé par ma faute ?

J'essayais de relativiser en me disant qu'elle aurait dû m'appeler, continuer avec d'autres messages, mais aussi qu'elle était censée être prise en otage. Je ne comprenais clairement plus rien, j'étais perdu jusqu'au bout. Je savais que j'étais manipulé, mais sans savoir par qui, comment, où et quand, c'était extrêmement difficile de se séparer de cette emprise totale. Mais je me sentais emprisonné.

Le feu rouge passa au vert et, contre toute attente, tous les véhicules repartirent de plus belle. Ils le faisaient exprès c'était pas possible autrement... Suivant la marche, je les doublai tous, un à un, maîtrisant parfaitement Hawky. Après tout, Shin' m'avait appris comment bien slalomer entre n'importe quelle chose alors c'était facile. Jusqu'à temps que je ne me gare devant le motel, j'eus l'impression d'être suivi.

Pourtant, par l'heure avancée, j'étais certain d'être seul. Mais j'avais cette sensation qu'un œil, ou deux, étaient posés sur moi, à me scruter sur tous mes faits et gestes. Haussant les épaules, Hawky prit sa place habituelle avant que je ne cours vers l'ascenseur. Je piétinai sur place, impatient de la revoir, mais surtout de s'expliquer.

Je l'avais couverte sur le sweat, le fait qu'elle vive là-bas et tout ce que je pouvais, mais j'avais besoin de réponse. J'avais l'impression d'avoir mis la main sur quelque chose de très gros, et pourtant qui m'échappait. L'émotion d'être enfermé me pétrifiait. La cage d'ascenseur se referma sur moi avant que je ne me sente gravir les étages.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant