🏍 3150 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐀𝐌𝐎𝐑𝐂𝐄 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐅𝐈𝐍
Et puis...
Les jours ont passé.
Toutes les formalités se sont accélérées.
Tout semblait se mettre en place.
Côté Toman.
Côté Kukima.
Avec Manjiro, nous avions évoqué tous pleins de faits et de scénarios susceptibles d'arriver. Et, malgré le fait que la baston était demain soir, je me sentais fébrile. J'avais l'impression de craquer à la toute dernière ligne droite. Malheureusement, le dernier rassemblement était ce soir et les informations catégoriques seront sûrement énoncées à ce moment-là. J'espérais qu'Izana ne dormirait pas encore, sinon, à quoi me servait ce téléphone que je me tannais à cacher de Manjiro ? Je lâchais un soupir, mon corps entouré de ses bras. Manjiro, stressé tout autant que moi, me récapitulant une " dernière " fois les risques que j'encourais en venant demain soir.
— Si tu viens, tu verras de la violence, du sang, des mecs crier et se battre entre eux, il entama la longue énumération que je connaissais déjà par cœur, pour t'assurer une légère sécu', t'iras te cacher rapidement et tu y resteras. Si je te vois te battre, le gars sera mort, je rigole pas Maki.
— Je saaaaais Manjiro, soufflais-je, ça fait je sais pas combien de fois que tu me rabâches la même chose.
— Je veux juste être sûr qu'il ne t'arrive rien, Manjiro me serra contre son torse, le plaid reposant sur nous, allez, on va rejoindre les gars au sanctuaire.
Il me poussa violemment sur le côté, me lançant un regard rieur, fier de sa connerie. Cependant, il savait mieux que quiconque que son action se payerait. Je lui donnais un air offusqué avant de lui rendre son sourire en coin, me levant de ma position. Rapidement, il comprit et partit s'enfermer dans sa chambre, la porte ayant changé entre temps.
Contre toute attente, Manjiro m'avait proposé de rajouter ma main sur le bois de la porte. Un atelier manuel s'était donc imposé entre nous, rapidement devenu une bataille de peinture. Il était évident que nous en avions mis partout, sauf sur la porte. On avait bien dû passer une ou deux heures à tout nettoyer, mais qu'est-ce qu'on s'était bien marrés...
Malgré la porte fermée devant moi, je passais lentement ma main sur ma propre trace, formant un cœur avec sa main. C'était un dessin très abstrait, étant donné que nous avions fait les imbéciles au lieu de nous concentrer sur cela. Mais, entre nous, on était parfaitement capable de deviner ma paume et la sienne, formant un cœur, ainsi que la date du neuf Mars.
Même moi, je l'avais oublié, mais apparemment Manjiro, non. C'était la date de notre collision, du moment où mon épaule s'était entre-choquée avec la sienne, mon téléphone rebondissant à même le goudron. J'avais beau partir dans ma rêverie de notre rencontre, si j'avais su que tout allait se concrétiser demain soir, je ne souhaitais qu'une chose : partir.
Depuis ma rencontre avec Chifuyu, il y'a quelques jours de cela, je me rendais compte qu'ils n'étaient pas du tout comme Izana me les avait présentés. Ils étaient tous, de jeunes adultes avec une âme d'enfant, Manjiro et Chifuyu les premiers. Je n'avais pas eu le temps de bien sympathiser avec Draken. J'avais l'impression qu'il avait compris que mon approche pour Manjiro était par intérêt pour mon frère...
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfic🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...