🏍 3100 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐈𝐎𝐃𝐄 𝐒𝐀𝐋𝐄́𝐄
— Mmh non, mes doigts s'entortillèrent autour de sa mèche blonde qui reposait devant moi, par contre me raccompagner est dans tes cordes ?
— Seulement si c'est chez moi mon ange.
Il me fit un clin d'œil avant de me porter, me plaçant sur la moto. Le rouge me montait aux joues alors que ma robe se suréleva légèrement de mes cuisses, attirant le regard du jeune blond. Alors qu'il hésite intérieurement à placer sa main sur ma cuisse, Manjiro se reprit, soufflant pour se contenir.
Le jeune homme enfourcha sa moto avant de laisser sa tête partir en arrière, croisant mon regard éblouissant, les lumières de l'enseigne du cinéma se reflétant dans mes pupilles. La tête d'idiot qu'il affichait à l'envers me fit lâcher un petit rire. Prise d'un courage et de l'ambiance qui s'était instaurée entre nous, j'approchai mes lèvres des siennes, toujours mon regard embraqué dans le sien.
— Emmenez-moi chez vous alors, monsieur Manjiro...
Un sourire plus que narquois s'afficha sur le visage du dit Manjiro. Mes joues reflétaient ma gêne envers mes paroles, mais les papillons que mon corps me produisaient rendait le moment plus que magique. Ses lèvres effleurant les miennes, il se redressa avant de placer mes mains autour de ses hanches.
Prenant ceci comme une invitation des plus loyales, je raffermis ma prise sur sa taille avant de poser ma tête sur son dos musclé. Je me sentais en sécurité, exactement comme lorsque j'étais en présence d'Izana. Alors qu'il allait démarrer, le petit blond passa sa main sur les miennes, les caressant distraitement. Il ne savait pas d'où lui venait cette envie soudaine d'affection mais il déposa sa tête sur mon épaule, chuchotant quelque chose.
— Ce sera monsieur Sano pour vous mon cher ange.
Il m'embrassa la joue avant de démarrer sans crier garde. Je lâchais un petit cri de peur, non préparée à ce démarrage soudain. Roulant dans les rues de la ville, les enseignes des magasins éclairaient notre passage endiablé. Mes yeux s'illuminèrent en voyant les passants marcher tellement lentement, comparé à la vitesse que j'avais à cause de mon chauffeur.
Reposant le porteur de mon esprit sur son dos, j'admirai les lumières quitter mon champ de vision, laissant place aux collines et aux étoiles. Un soupir d'aise et de bien-être quitta mes lèvres avant que ma prise sur le corps devant moi ne s'affirme davantage en sentant la vitesse augmenter encore.
Le paysage changea du tout au tout. Je ne savais plus depuis combien de temps nous roulions, mais je sentais l'iode s'infiltrer dans mes narines, me procurant une bonté certaine envers la nature déferlante. La voie lactée commençait à s'affichait dans le ciel, avant qu'elle ne s'arrête de bouger, le moteur de la moto se stoppant.
Je redescendis sur Terre en sentant son corps se retourner entre mes mains. Dans son action, ma tête ne reposait plus sur son dos mais désormais sur son torse avantageux. Plaquant mon menton contre, je relevai les yeux vers lui, un sourire mesquin sur mes lèvres.
— Vous habitez au bord de la mer monsieur Sano, commençais-je d'une voix fluette, vous m'impressionnez de plus en plus...
— Et ce n'est que le début mon ange, il se leva de sa moto, descendant du siège avant de se tourner vers moi, ça te dérange pas que je t'appelle comme ça rassure moi ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfic🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...