🏍 4150 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐄𝐀𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐈𝐃𝐄
Mon visage croulant sous l'eau chaude de la douche en hauteur se tourna doucement vers la vitre obstruée. Un sourire mesquin, en coin, ne s'empêcha pas de se dessiner sur mes lèvres alors que je passai mes doigts sur la buée qui commençait à s'accumuler sur la vitre. Dans un mouvement las, mon index dessina un appareil génital masculin, ainsi qu'un trou et des traits partant du dessin vers le haut. Mais j'entendis surtout sa voix s'approcher de cette vitre qui séparait mon corps mouillé, du sien encore sec pour le moment.
— Ce sera mieux qu'un dessin Maki...
— J'espère bien Manjiro...
Le jeune homme sourit, sûrement content en me voyant réceptive à son allusion. Même s'il se doutait que je serais d'accord, un rappel de consentement ne fait jamais de mal aux oreilles. Mon corps dos à lui à travers la vitre, Manjiro vit certainement que je faisais de mon mieux pour me cacher au maximum de son regard électrisant.
Et le pire c'est qu'il ne cachait presque pas l'excitation qu'il ressentait. Son membre n'était pas encore à son apogée, mais Manjiro me trouvait tellement bandante, qu'il ne lui manquerait qu'à me toucher pour être pleinement dur. Alors, doucement, sa main qui était collée contre la vite, glissa le long avant que son corps ne pénètre dans le sas de la douche.
Mon corps nu et trempé était face à lui. Il disposa ses mains à gauche et à droite, les collant contre le mur et la vitre avant de souffler. Son regard dévia sur mon fessier qui l'appelait alors que je bougeais sensuellement mes bras autour de mon corps, le remuant sous ses yeux.
— Arrête de te tortiller comme ça...
— Sinon quoi, je me retournai face à lui, mes bras devant ma poitrine, ancrant mon regard dans le sien.
— Je vais tellement te baiser que tu pourras plus marcher droit pendant longtemps.
— Voyons de quoi vous êtes capable monsieur Sano...
Nos visages affichèrent tout deux des sourires narquois, en coin. Sans savoir pourquoi, je descendis la température de la douche, passant de la chaleur à une froideur qui me fit frissonner. En me voyant trembler, Manjiro s'approcha doucement de moi, mesurant chacun de ses pas comme s'il cherchait à me torturer.
Nos yeux ne s'étaient pas quittés, et je refusais de le laisser baisser le sien sur mon corps. C'est comme si mon regard lui interdisait de faire autre chose que d'avancer vers moi. Ses mains le firent tenir en place debout alors que je reculais, plaquant mon dos contre le mur derrière moi.
— Bah alors ? On a peur maintenant ?
— Jamais...
Son sourire s'agrandit, ses mains saisissant mes hanches avant de coller nos intimités ensemble. Je le sentis durcir davantage contre moi, son contact me rendant plus bouillante qu'auparavant. Le contraste entre son corps et la froideur de l'eau me fit frémir légèrement.
Mon souffle s'accéléra. Je sentis son dos se courber devant moi, approchant son visage du mien. Son nez toucha le mien, l'eau déferlait entre nos yeux brillants et luxurieux. Mais surtout, je sentais ses mains remonter doucement le long de mon corps, mémorisant les courbes de ma taille et de mes hanches.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfiction🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...