🏍 2520 mots 🏍
🏍️━━━━[♕]𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐕𝐔𝐄 𝐌𝐀𝐒𝐂𝐔𝐋𝐈𝐍𝐄
Gênée, je baissais la tête en sentant le regard de tous ces garçons se poser sur moi. Après tout, ils devaient bien se douter de qui j'étais, mais j'espérais que Manjiro fasse davantage dans la discrétion, plutôt de me montrer ainsi... Enfin, qu'importait, désormais c'était fait. Le cœur battant à m'en rompre l'artère, je jouais nerveusement avec mes doigts. Contre toute attente, j'entendais leurs voix se mettre à chuchoter, augmentant mon stress d'une puissance inimaginable.
Sentant sûrement ma peur, je percevais une chaleur naître au creux de mes mains, m'encerclant totalement. Les yeux entrouverts, j'apercevais Manjiro me les tenir, m'offrant un petit sourire agréable. Instantanément, comme par magie, mon stress s'envola. C'était comme si, par sa simple présence, je me sentais renaître, devenir une nouvelle femme. Je doutais que Manjiro savait ce qu'il exerçait sur mon corps, et pourtant, tout était bénéfique à un point presqu'inimaginable.
Malgré tout, Manjiro me chuchotait auprès de mes oreilles que tout allait se passer pour le mieux, que les garçons n'étaient pas méchants, juste un peu curieux. Mais cela ne fonctionnait pas autant que je l'avais espéré. Mon souffle s'amplifia, le stress revenant sans discontinu. Non Manjiro, rien n'ira bien, pour la simple et bonne raison, que je te trahis en âme et conscience. Tu ne te rendais pas compte d'à quel point mon cœur souffrait de te mentir droit dans les yeux.
Je me devais de juste, souffrir en silence, les yeux clos, essayant de ralentir ma respiration. Il fallait que je démontre une force intérieure devant eux. Il fallait que je fasse preuve d'une nouvelle moi si je souhaitais être acceptée auprès d'eux. Je détestais plus que tout me donner un nouveau genre auprès d'autrui, mais c'était ma seule manière d'être acceptée auprès d'eux. Mettant un tout nouveau sourire sur mon visage, Manjiro s'écarta, laissant celui aux cheveux violets me présenter sa main avant de parler de lui.
— Enchanté Maki, je suis Mitsuya, je lui serrai la main, présentant mes salutations, j'espère que c'est pas trop dur de supporter cet enfant.
— Eh, s'offusqua Manjiro.
— Ça va, je ris légèrement, il est supportable quand on lui donne ce qu'il veut.
— Et qu'est-ce qu'elle me donne Mitsuya, t'imagines même pas, il tira la langue avant de me faire un clin d'œil en me voyant rougir.
Les garçons rirent, tandis que je ne voulais qu'une chose : me cacher dans un trou et ne plus jamais en ressortir. Pourquoi les mecs se sentaient obligés de se vanter sur l'activité de leur vie sexuelle avec les amis ? Alors que je jouai avec mes pieds en entendant Manjiro s'exclamer auprès d'un grand tressé, une paire de jambes fit son apparition dans mon champ de vision.
— Maki, moi c'est Takemichi !
Sa joie de vivre était contagieuse, mais elle semblait cacher un profond mal-être, lui aussi portant le poids de quelque chose sur les épaules. Manjiro et lui étaient pareils, je le ressentais. Ancrant mes yeux dans les siens, je serrais doucement la main qu'il me tendait. Rapidement, une discussion s'imposa entre nous, observant Manjiro rire face à son grand ami.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔
Fanfiction🏍️━━━━━━━━━[♕]𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐀𝐈𝐍𝐄𝐓𝐄́ ➥ 𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱 : 𝐜𝐡𝐞𝐟𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬. 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝑴𝒂𝒌𝒊 𝑴𝒐𝒏𝒐, 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐧𝐢𝐠𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞...