~ James ~
L'année scolaire venait de s'achever laissant place aux grandes vacances, moment d'amusement et de liberté pure.
Peu de choses s'étaient passées après notre quête dans le labyrinthe sous-marin si ce n'était que quelques petites missions sans beaucoup d'importance que nous avait donné Hestia. À notre plus grand soulagement, Morphée n'avait rien tenté d'autre contre nous, mais un peu partout dans le monde des demi-dieux continuaient de disparaître et les autres dieux ne faisaient rien pour leurs venir en aide. Nous aurions bien voulu les aider mais en tant que simples demi-dieux nous ne pouvions rien faire à part nous mener à notre propre mort. De plus Hestia nous surveillait désormais, elle veillait à ce que nous ne partions pas et malheureusement pour nous, elle était douée, à chaque tentative elle nous arrêtait et nous punissait sévèrement. Nous avions dû nettoyer tout l'internat de fond en comble et Zeus sait à quel point il est grand !Le décès d'Emy était devenu tabou, personne n'osait en parler mais chacun savait. Nous nous arrêtions même parfois de parler car le doux sourire de la jeune fille nous revenait en tête. Mais nous nous efforcions à passer outre ce funeste moment en mettant en place une routine; on se levait, petit déjeunait, s'entraînait, mangeait, suivait quelques cours tel que les maths ou le français, s'entraînait et mangeait de nouveau pour finalement aller se coucher quand on le souhaitait tant que ce n'était pas trop tard.
Tout le monde s'était clairement amélioré grâce à ce planning intensif qui variait un peu selon les personnes. Ellie l'avait instauré dès le lendemain de notre rencontre avec les Olympiens grâce à une nuit de réflexion intense loin de son lit. Tous avaient accepté cette routine car cela nous permettait de nous noyer dans le travail pour chasser la mort de notre esprit.
Giulia par exemple, qui désormais pouvait se servir de ses pouvoirs, ne restait jamais sans rien faire. Elle n'allait que très rarement dans sa chambre qu'elle partageait avec Alexandre, son frère jumeau, car elle passait tout son temps à apprendre de nouvelles choses dans le but de devenir plus forte pour sauver le maximum de personnes en cas de crise. Ses cheveux étaient toujours coupés court en honneur à sa défunte sœur et on pouvait facilement voir son manque de sommeil à ses grands cernes foncés qui marquaient sa pâle peau, typique des enfants des ténèbres. Contrairement à Enzo ou moi, cette dernière s'était plutôt entraînée en stratégie car son niveau en combats était déjà suffisamment impressionnant. Aaron, le fils d'Athena, étant assez maladroit en combat et Giulia aillant quelques lacunes en stratégie, ils décidèrent de se s'entre aider pour accroître leurs talent plus rapidement. En plus de ceci, la fille d'Hades utilisait son temps libre pour faire des jeux de logique comme les échecs, le poker, la belote ou encore les dames auquel elle gagnait de plus en plus régulièrement.
Ellie aussi avait physiquement changé, elle avait pris en taille comme en muscle. Chaque soir après le repas, la blonde s'éloignait du groupe pour aller s'asseoir, seule, sur le toit de l'internat et gribouillait quelques dessins sur le papier jaunâtre à grain fin d'un carnet en cuir bleu à l'allure ancienne. Ces moments étaient ceux où elle faisait ressortir toutes ses émotions qu'elle refusait de montrer aux autres, ces moments de faiblesse qu'elle ne laissait voir à personne d'autre qu'elle.
Ellie concentrait toute ses journées sur l'amélioration physique et mentale d'Enzo, son apprenti. Ils commençaient chaque entraînement par une course dans les bois puis par un affrontement et enchaînaient ensuite par des exercices qui devenaient plus dur au fil du temps. Je me joignais des fois à eux pour les combats du matin lorsque j'avais fini mon propre entraînement avec Noah Setchfield et les frères Tixier, fils de Chioné, déesse du froid, de la neige et de la glace.
Malgré mon insociabilité et le fait que je sois nouveau, j'avais rencontré pas mal de personnes gentilles avec qui j'avais pu discuter de temps en temps. Liam, par exemple qui était venu me parler car il voulait voir je cite « comment était le prince charmant de l'insociable qui lui sert d'amie ». Ou encore les frères Tixier qui m'avaient aidé à échapper aux jumelles Leroy, filles de Niké, qui voulaient que je les embrasse et que je les porte dans les aires grâce à mes ailles. De plus, mon père tenta plusieurs fois de me contacter, mais nos idéaux étant toujours différent je n'avais pas pris la peine de lui répondre attendant qu'il se rende compte de son erreur.
Enfin, Enzo s'était efforcé à garder son caractère joyeux et à motiver tout le monde. Sans lui notre groupe ne serait pas le même, nous n'aurions pas pu nous relever ainsi de la mort d'Emy et continuer à faire toute ces activités. Il avait perdu de l'éclat, ses boucles étaient devenues plus terne et son regard moins brillant, des cernes se dessinaient sous ses yeux montrant son manque considérable de sommeil. Lui aussi avait grandi et pris en muscle, sa progression était impressionnante, il était passé d'un adolescent presque chétif et peureux à une personne mature et toujours autant pleine d'attention qui désormais savait se battre sans trébucher. Le blond ressemblait beaucoup à son père avec son caractère lumineux qui envoûtait quiconque lui parlait, il s'était fait de nombreux amis à l'internat ce qui n'était pas très étonnant.
Evan Soler par exemple, le jeune fils d'Éole accompagné de ses deux chats Simba et Pascal, lui aussi dévoué aux autres donnant sans arrêt de sa personne malgré le fait qu'il ait 8 ans et Luna Aubouin, une fille de Déméter bienveillante aux cheveux rose assez rêveuse et respirant la joie de vivre. Durant notre temps libre Enzo et moi allions nous installer dans une pièce libre et peu fréquentée de l'internat avec des instruments pour jouer, lui prenait la plupart du temps un violon et moi une batterie car c'était un des rares instruments auquel je savais jouer.Cette année fut tourmentée mais j'étais heureux d'avoir rencontré ces trois demi-dieux qui étaient si je peux me permettre mes amis.
VOUS LISEZ
L'internat du feu sacré : Le labyrinthe des disparus
FanfictionIls sont 4, tous des demi-dieux. ils ont chacun une histoire différente, certains ont des secrets, d'autres des peurs ou encore des chagrins. Ils sont spéciaux et ont été choisis pour accomplir de grandes choses, qu'ils le veuillent ou non. Mais d'...