Chapitre 42 : Kidnapping assez dangereux

11 0 0
                                    

~ James ~

L'ami d'Ellie, Will je crois, vint vers nous affolé et nous demanda de le suivre, ce que nous fîmes non sans questionnement vis à vis de cette requête. Kyma aillant compris que cela était sérieux resta sur place avec Théo, le petit frère de Noah.
Une fois arrivé vers Enzo on put le voir paniqué, tenant la jeune sœur de Giulia sur ses genoux.

- Qu'est-ce qu'il y a à la fin ?! S'exclama Giulia sur les nerfs.

- Giulia s'il te plaît calme toi un peu, on a tous été pris au dépourvu en voyant Emy. Ellie lui répondis d'un ton clame bien qu'elle soit elle aussi tendue mais eut seulement comme réponse un regard des plus noir de son amie.

Un long silence pesait, Will debout et Enzo assis derrière lui regardaient le sol, Ellie cherchait désespérément des réponses dans le regard de son mentor, Noah ne comprenait pas du tout la situation et Giulia semblait pouvoir tuer quelqu'un à tout instant ce qui ne devait pas rendre les deux fils d'Apollon plus à l'aise. Je n'étais pas doué pour rendre les gens joyeux mais je peux affirmer que Giulia non plus.

- Will...? Tenta la blonde non sûre d'elle.

- Mhh... En fait... Il répondit après quelques secondes ne trouvant pas les mots pour nous expliquer.

La descendante d'Hadès essayait temps bien que mal de garder son calme et préférait sûrement ne rien dire en attendant l'importante révélation des deux demi frères. Malheureusement au bout d'environ 2 minutes sans rien dire elle explosa.

- ALLEZ ! QU'EST-CE QU'IL CE PASSE À LA FIN ! J'EN AI MARRE D'ATTENDRE COMME UNE IDIOTE QUE VOUS DAIGNEZ NOUS EXPLIQUER CE QU'IL ARRIVE À MA SŒUR !

Enzo eu l'ignorance de croiser le regard rouge de Giulia prête à l'égorger ce qui lui fit immédiatement baisser la tête, impuissant. Cette dernière dégageait une aura impressionnante ce qui en même temps de nous effrayer réchauffait de plus en plus l'air autour de nous.

- VOUS ME SOÛLEZ ! C'EST PAS SI COMPLIQUÉ D'EXPLIQUER UN TRUC SI ?!

- C'est que c'est compliqué... Dit Enzo limite en chuchotant.

- Elle va mourir c'est ça ?

Tout le monde me regarda choqué comme si je venais d'annoncer la troisième guerre mondiale. Pourtant c'était évident qu'elle n'allait pas bien et vu les expressions de Will et Enzo c'est sûr que Emy n'était pas juste blessée.

- Oui... dit Will a voix base, fuyant le regard de Giulia.

Ellie ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'avait l'air de vouloir sortir. Tout le monde fixait Giulia, attendant une réponse de sa part mais rien, elle était choquée. Je remarquai qu'elle retenait des larmes de couler et bien qu'elle ne l'assumerait sûrement pas, cette révélation la laissait sans voix. Giulia qui habituellement ne pouvait pas rater une occasion de s'énerver restait muette. Son regard était posé sur sa sœur, elle la fixait comme si elle pouvait disparaître à tout moment sans que personne ne puisse rien faire.

- Je... je peux lui rallonger un peu son temps de vie mais ça ne sera pas éternel. Voyant que personne ne s'énervait, Enzo décida de nous expliquer plus en détail les faits de ce drame. Elle a été gravement blessée et a ingéré du poison qui n'est pas soignable par des demi-dieux comme nous... J'ai fait ce que j'ai pu avec Will mais ce n'est pas suffisant, on ne peut lui offrir que quelques jours de vie supplémentaire... pas plus... Désolé...

Ellie qui normalement aurait motivé tout le monde ne disait rien, elle aussi sous le choc. Elle s'était attachée à cette petite aux cheveux noirs comme sa sœur mais au caractère bien différent. Je me demande si Ellie parlait a Giulia par lien d'empathie, même si j'ai quelque doute que ce soit possible. Pendant ce silence général Louis, un des pions de Morphée, avait pris Emy et commençait à partir. C'était sans compter sur la sœur protectrice qu'est Giulia qui, sans même hésiter sortit une épée et la pointa vers Louis tout en lui disant de reposer Emy immédiatement.

- ELLE VA MOURIR ! S'exclama le plus jeune comme si cela l'atteignait vraiment.

- Lâche-la. Giulia dit ceci tellement froidement qu'on aurait dit moi.

- C'est hors de question ! Je vais la soigner ! Dit Louis déterminé, sans même une once de peur.

- On a pas besoin de toi, morveux. Tu vas faire quoi pour la sauver ? L'amener vers ton petit dieu mineur qui est à l'origine de ses blessures ? Tu penses vraiment que ça va marcher ? Et pourquoi veux-tu tant la secourir, on n'est pas dans un Disney mais dans la vraie vie.

La fille d'Hadès avait perdu toute émotion tandis que le jeune Escobar perdait de sa confiance et commençait petit à petit à trembler. Giulia tendit sa main et sans attendre lança une boule de feu en sa direction. Je me mis entre les deux, elle allait blesser sa sœur et avec notre seule preuve sur les agissements de Morphée. Je me pris la boule de feu dans l'épaule et mon t-shirt se mit a brûler, pendant que je le remarquais, Giulia s'effondra au sol dans un bruit sourd et Enzo se précipita vers elle pour voir ce qu'elle avait. Ellie quant à elle ne bougea pas, choquée par les événements, ses yeux plongés dans ceux son mentor.

L'internat du feu sacré : Le labyrinthe des disparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant