~ Giulia ~
Le nouveau commençait à s'intéresser de trop près à mes affaires, et ça ne me plaisait absolument pas. Je réfléchissais au meilleur moyen de l'écarter quand quelqu'un me bouscula. C'était une des jumelles, Laura Leroy, fille de Niké la déesse de la victoire. Je n'étais déjà pas de très bonne humeur et le fait qu'elle ne s'excuse pas me mit en rogne, si elle ne me demandait pas pardon très rapidement elle allait passer un très mauvais moment. Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de le faire, je décidai de l'aider un peu.
- T'aurais pas oublié de me dire un truc là ? Lançai-je en lui barrant le chemin.
- Je vois pas ce que je devrais dire à une fille comme toi. Réplica-t-elle tout en essayant de me pousser pour passer.
- Non mais tu te moques de moi ? Tu peux pas juste t'excuser et me foutre la paix ?
- J'ai rien fait de mal donc je vois pas pourquoi je devrais m'excuser.
- Tu m'as bousculé, donc tu t'excuses, expliquai-je, comme si je parlais à un enfant de trois ans, le plus calmement possible, mais c'est peut être trop compliqué pour la petite chose qui te sert de cerveau.
- C'est pas de ma faute si tu ne regardais pas où tu allais. Rétorqua-t-elle avec agacement
Je la bousculai à mon tour car elle commençait à vraiment me taper sur les nerfs. Elle perdit l'équilibre et tomba devant moi. Je me retenais de ne pas utiliser mon pouvoir car les choses auraient pris une très mauvaise tournure pour moi, mais ça me démangeait haut plus au point. Elle se releva, aidée par sa sœur qui était arrivée entre temps, et toutes deux me jurèrent que je leur payerais ça. Si elles pensaient m'intimider, alors elles se trompaient complètement. La seule chose dont j'avais une peur horrible était les araignées, et seuls mes amis proches le savaient. Un petit groupe s'était formé autour de nous et je savais que bientôt la directrice débarquerait. Décidant que Laura et sa sœur ne valaient pas la peine de m'attirer les foudres d'Hestia je traversai le cercle avec l'intention de trouver un endroit isolé et d'y rester toute la journée. Mais avant d'avoir pu mettre mon plan à exécution, j'aperçus mon ami d'enfance qui attendait un peu à l'écart de la foule.
- Je vois que tu t'es trouvé une nouvelle amie, me dit Liam avec un sourire.
Il posa son bras sur mes épaules, il était le seul à pouvoir faire ça sans recevoir un coup qu'il aurait sentis pendant plusieurs jours. Nous étions devenus amis le jour où il était arrivé à l'internat. Et en tant que fils d'Arès, dieu de la guerre, il était toujours prêt à me défendre même s'il savait que j'en étais parfaitement capable toute seule.
- Qu'est ce qu'elle avait fait cette fois ? Demanda-t-il avec un sourire car il connaissait très bien mon caractère et savait que j'étais extrêmement rancunière.
- Elle m'a bousculée et elle ne voulait pas s'excuser.
- Je vois, et donc tu as décidé de t'en occuper.
- Exactement.
Je le regardai en souriant et il fit de même, tout en secouant la tête, faignant d'en avoir marre de moi.
- Tu as déjà mangé ? Me questionna-t-il en entendant son propre ventre gargouiller.
- Non, pas encore, mais j'ai hyper faim !
- Alors tout s'explique ! Se moqua-t-il
- Viens manger au lieu de dire n'importe quoi. Rétorquai-je en réprimant un sourire.
VOUS LISEZ
L'internat du feu sacré : Le labyrinthe des disparus
FanficIls sont 4, tous des demi-dieux. ils ont chacun une histoire différente, certains ont des secrets, d'autres des peurs ou encore des chagrins. Ils sont spéciaux et ont été choisis pour accomplir de grandes choses, qu'ils le veuillent ou non. Mais d'...