~ Enzo ~
Mon calvaire prit fin. L'obscurité angoissante disparut, remplacée par la lumière rassurante du soleil couchant. Ellie me fit signe de rejoindre mon Alpha. On avait gagné. Bon d'accord, je n'avais pas été d'une grande aide, je dirais plutôt l'inverse en fait, mais quand même. Tous les " survivants " sortirent du gymnase et nous fûmes applaudis par nos frères et sœurs qui avaient été éliminés mais avaient gagné grâce à nous. Hestia mit quelques minutes à calmer tout le monde. Quand un semblant de silence se fit enfin, elle commença par nous féliciter pour notre victoire partagée, puis annonça que le repas du soir se ferait dehors. Cette dernière annonce fut accueillie par l'enthousiasme de tout l'internat. Les demi-dieux se mirent à installer des couvertures et rassemblèrent la nourriture sur une seule table à la disposition de tout le monde. Je remplis une assiette et allai m'asseoir à côté d'Ellie et Aron. Giulia nous rejoignit quelques minutes plus tard avec une fille aux cheveux rouges et un garçon à la peau mate.
- Il fait chaud hein ? Lança le fils d'Athéna sans viser quelqu'un en particulier.
- Oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu cette température pour la rentrée. Répondit mon mentor en soupirant.
Aron prit alors sa bouteille d'eau tout doucement et la versa d'un seul coup au-dessus d'Ellie. Elle se retourna et attrapa la sienne, faisant mine d'arroser son frère, elle me jeta le liquide sur la figure à la dernière minute.
- Eh ce n'était pas moi ! M'écriai-je en me secouant, éclaboussant tout le monde au passage.
- Oups, j'ai mal visé. S'excusa-t-elle avec un sourire qui signifiait le contraire.
Je vidai mon eau sur Giulia et Ellie qui se tenaient côte à côte.
- Je peux savoir ce que je t'ai fait ? Me demanda l'Alpha des P.D.I. en se levant pour être à ma hauteur.
- Je t'avais prévenue que j'allais me venger. Lui rappelai-je.
- Liam ? Ça te dirait de m'aider à m'occuper du mioche ?
- Tu te fiche de moi là ? D'abord tu fais une alliance avec eux contre moi et ensuite tu voudrais que je t'aide ? S'indigna le garçon qui était arrivé avec elle.
- Tiens, prend ça plutôt, ajouta-t-il en lui lançant le contenu de sa bouteille au visage.
Et sans que je ne sache comment, je me retrouvai à courir dans tous les sens pour échapper à une demie-déesse aux yeux rouges qui avait une forte envie meurtrière. Mon mentor, quant à elle, se servait de ses pouvoirs pour faire léviter un grand bol d'eau avec l'intention de le lâcher sur son frère. Mais au moment où je passais devant elle, elle perdit sa concentration et la boisson nous trempa tous les deux. Je m'étais arrêté de courir mais Giulia était trop occupée à se moquer de nous pour essayer de m'attraper. Ellie me reprochait de l'avoir déconcentrée et commençait déjà à soulever un autre récipient grâce à son don. Mais elle fut interrompue par Hestia qui avançait doucement entre nous. C'est à ce moment là, qu'en échangeant des regards complices, nous eûmes tous la même idée. Ellie, qui avait réussi à ne pas échapper la carafe d'eau, la fit flotter jusqu'à Hestia.
- Ellie, je te déconseille fortement de faire ça. La prévint-t-elle lorsque qu'elle eût repéré la munition au-dessus de sa tête.
- Courez ! S'écria la concernée sans prendre compte de l'avertissement.
Et alors que l'eau se déversait sur la directrice, nous courûmes le plus vite possible mais nous nous arrêtâmes quelques secondes plus tard, un fou rire nous coupant le souffle. Et même Aron qui était pourtant le plus sérieux d'entre nous ne pouvait plus s'empêcher de rire. Soudain tous les pensionnaires se joignirent à la bataille, défendant leur directrice. Et notre petit groupe dut se réunir pour faire face aux tirs ennemis, qui avaient trouvé des ballons comme par magie et nous bombardaient de bombes à eau. Giulia avait réussi à récupérer certaines munitions aux mains adverses et les distribua entre nous. Sortant de notre cachette, nous attaquâmes tous en même temps. Bientôt, tout l'internat se retrouva dégoulinant de la tête aux pieds, seule la fille de Poséidon ayant un avantage resta sèche. Quand le combat pris fin, des serviettes furent distribuées à tout le monde. La nuit étant tombée depuis un moment, la seule source de lumière était les deux petits feu brûlant de chaque côté d'Hestia. Alors qu'elle se préparait à parler, de la musique retentit dans le jardin et tous les demi-dieux se figèrent.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je à Ellie qui se trouvait à côté de moi alors que des chuchotements emplissaient l'atmosphère.
- Le jardin comporte des hauts parleurs magiques, ils s'accordent sur l'humeur générale. Mais ils avaient arrêté de jouer depuis la disparition de Will et Noah. Murmura-t-elle en me dévisageant, comme si les réponses à ses questions se trouvaient en moi.
- Eh bien, sur cet événement plutôt inattendu, je vous conseille d'aller vous reposer. Car comme vous le savez, la prochaine épreuve commencera dès demain matin. Annonça Hestia, brisant le flottement mystérieux qui entourait l'internat quelques instants plutôt.
VOUS LISEZ
L'internat du feu sacré : Le labyrinthe des disparus
FanficIls sont 4, tous des demi-dieux. ils ont chacun une histoire différente, certains ont des secrets, d'autres des peurs ou encore des chagrins. Ils sont spéciaux et ont été choisis pour accomplir de grandes choses, qu'ils le veuillent ou non. Mais d'...