Un mafieux amnésique [BakuDeku]

4.7K 64 25
                                    

- Intro :


Katsuki avait disparut de la surface de la Terre sans laisser de trace, quand a Izuku lui na jamais arrêter de le chercher, Izuku était un enquêteur qui avait résolue tellement d'affaire mais seul une il n'arrivait pas celle d'un mafieux, un mafieux solitaire qui commencer a ce faire connaitre, c'était assez facile de le reconnaitre, un masque d'halloween avec un loup comme dessin, lumineux a la nuit, de sa veste noir avec un crane sur le dos, d'un t-shirt noir, d'un tatouage de crane sur le cou, des gans noir, d'un jogging grand et large noir, des bottes noir avec des lassaient orange, des que les policiers le voyaient ils savaient qu'il ne fallait absolument pas plaisanter avec cette individu, tout le monde le grainaient.


____________________


- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas voir du Lemon alors sauter le passage.


_____________________


PDV Izuku :


Je me suis réveillais sur mon bureaux, hier encore j'avais fait des recherches tard dans la nuit, tout ça sans sucées et je désespérais énormément de pas le retrouver, ça fait 10 ans qu'il avait disparut, dire qu'il avait 26 ans et moi 25 ans pour l'instant, le jour ou j'avais vue des policiers a la porte des Bakugo quand j'avais 16 ans j'ai tout de suite compris qu'il s'était passer quelque chose de grave et pas seulement, c'était Kacchan qui avait était retrouver par un citoyen au bord de la mort, qui a était emmener à l'hôpital, opérer mais pars la suite a était kidnapper a son réveille, malheureusement je savais rien d'autre.


Même si il m'avait harceler au collège je lui en voulais pas pour ça il devait avoir une bonne raison de le faire, même quand on était au lycée il était toujours le même mais moins violent mais maintenant je pouvais plus le voir, depuis 10 ans je le voyais plus, mes amis étaient toujours la pour moi ou cas ou j'étais démoraliser, triste ou quand je pleurais tout une journée, c'était dur pour moi, d'être un enquêteur et pas pouvoir réussir a le retrouver, quand j'étais au travaille je travaillais sur une affaire d'un mafieux qui opérer en solitaire, ce mafieux était solitaire ce qui était étrange, des qu'on le voyait sur le terrain c'était vraiment quelqu'un de réfléchit, sur ses gardes et qui pensée a tout, c'était même flippant, a chaque fois il trouvait un moyens de nous ralentir ou de faire en sorte qu'on puisse pas l'arrêter.


Aujourd'hui d'ailleurs on avait reçus le signal d'alarme d'une banque et on était tout de suite y aller, dommage que c'était pas lui, on s'installait et on commençait la négociation, au bout de 1h il était apparut a coter du principal négociateur, ils parlaient avec une voix modifier et une langue autre que le japonais, d'habitude il est solitaire mais pas aujourd'hui chose étrange lui qui nous disaient qu'il n'aimait pas les gens et avoir de l'aide, plus les négociations avancerplus je me demandais ce qui aller ce passer, une fois finit et qu'ils leurs restent quelques otages qui vont les relaçaient avant de partir ou après selon ce qu'ils veulent, malheureusement dans cette course poursuite on avait pas attraper le solitaire mais un des membres de l'autre groupe, malgré l'interrogatoire rien ne sort de sa bouche, même pas un mots.


Un jour en rentrent de chez moi j'avais trouver le plus beaux cadeaux de toute ma vie, rien que de le voir endormit sur mon lit j'avais fondus en larmes, je lavais toucher et regarder pendant des heures jusqu'à qu'il ce réveille, au début il me regardait puis j'ai copris qu'il ne me reconnaissait pas, au bout d'une semaine il était toujours la a regarder les photos souvenirs de moi et lui étant petit mais rien, il n'avait plus aucun souvenirs de cette époque, un trou noir, une amnésie selon le docteur qu'on avait vue, mais Kacchan l'avait depuis 10 ans, en rentrent par la suite j'avais reçus un message m'informent que l'individus a coter de moi donc Kacchan était un mafieux.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant