- Contenu Mature
______________________
Izuku sourit tendrement en voyant son compagnon se détendre peu à peu dans l'eau tiède.
Il continue à verser doucement de l'eau sur le corps de Katsuki, veillant à ce qu'il se sente bien et apaisé.
La tension dans les épaules de Katsuki commence à se relâcher, et son expression tendue laisse place à un léger apaisement.
La période de la saison des amours est toujours difficile pour eux, surtout en tant qu'hybrides reproducteurs.
Les fluctuations hormonales et les changements physiques rendent tout encore plus compliqué.
Mais dans ces moments-là, Izuku sait qu'il doit être là pour Katsuki, pour le soutenir et l'apaiser autant que possible.
Ils restent ainsi un moment dans la salle de bain, Katsuki profitant du réconfort de l'eau et de la présence rassurante d'Izuku.
Les soucis et les tensions de la journée commencent à s'estomper peu à peu, remplacés par un calme bienvenu.
Une fois que Katsuki se sent suffisamment détendu, Izuku l'aide à sortir de la baignoire et l'enveloppe dans une serviette douce.
Il le guide ensuite jusqu'à leur chambre, où un pyjama propre l'attend.
Ensemble, ils se préparent pour une nuit de repos bien méritée, espérant que demain sera une journée plus calme et paisible.
Dans les moments de turbulences et de stress, c'est dans le réconfort de leur amour et de leur soutien mutuel qu'ils trouvent la force de traverser les épreuves.
Et malgré les défis qui les attendent, ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre pour affronter l'avenir, main dans la main.
Après s'être préparés pour la nuit, Katsuki et Izuku se retrouvent dans leur chambre, où règne une atmosphère paisible et réconfortante.
Les lumières tamisées ajoutent une touche de douceur à l'ambiance, créant un cocon chaleureux où ils peuvent se retrouver en toute intimité.
Izuku s'installe sur le lit aux côtés de Katsuki, qui s'est emmitouflé dans les couvertures, cherchant un peu de réconfort dans leur douce chaleur.
Leurs regards se croisent, empreints d'une tendresse et d'une affection profondes qui transcendent les mots.
Izuku caresse doucement la joue de Katsuki, effleurant sa peau du bout des doigts avec une délicatesse infinie.
Il veut lui transmettre tout l'amour et le soutien qu'il ressent à son égard, lui faire comprendre qu'il est là pour lui, en toutes circonstances.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...