Un amour cacher [DekuBaku] [Hybride]

217 10 1
                                    


- Contenu Mature


- Contient du Lemon


__________________________


Dans un monde où les hybrides chats et leur société existent parmi les humains, Izuku un Alpha et Katsuki un Omega étaient deux individus spéciaux, chacun avec son propre fardeau à porter.


Izuku, avec ses oreilles pointues et sa queue touffue, était un Alpha respecté pour sa force et son intelligence. 


Katsuki, quant à lui, arborait une fierté éclatante malgré sa condition d'Omega, reconnaissable à ses yeux perçants et sa démarche assurée.


Depuis leur enfance, Izuku et Katsuki étaient amis, partageant des secrets et des rires, mais leurs sentiments profonds étaient bien plus que de l'amitié. 


Dans leur société, l'amour entre un Alpha et un Omega était considéré comme tabou, surtout lorsque les deux étaient des hybrides. 


Les conventions sociales pesaient lourdement sur leurs épaules, les forçant à cacher leur affection l'un pour l'autre.


Pourtant, malgré les regards désapprobateurs et les murmures étouffés, leur lien ne faiblissait pas. 


Chaque fois qu'ils se retrouvaient en secret, leurs cœurs battaient à l'unisson, leurs corps s'enlaçaient dans une étreinte passionnée, ignorant les limites imposées par la société. 


Dans ces moments volés, ils trouvaient refuge l'un dans l'autre, se perdant dans une nuit d'amour ardente où rien d'autre ne comptait.


Mais même au sein de leur intimité partagée, la réalité les rattrapait toujours. 


Leur monde extérieur était impitoyable, plein de préjugés et de dangers pour ceux qui osaient défier les normes établies. 


Izuku et Katsuki jonglaient entre leurs responsabilités publiques et leur amour caché, luttant pour trouver un équilibre entre ce qu'ils étaient et ce qu'on attendait d'eux.


Pourtant, malgré les obstacles, leur lien ne fléchissait pas. 


Leurs cœurs battaient en harmonie, et même lorsque le jour se levait et qu'ils étaient contraints de se séparer, l'espoir d'un avenir où ils pourraient être ensemble illuminait leur chemin.


Ainsi, dans l'ombre de la société qui les rejetait, Izuku et Katsuki continuaient leur lutte pour l'amour et la liberté, leurs âmes liées par un lien indéfectible, prêtes à défier le monde pour être ensemble.


Alors que les jours passaient et que leur amour grandissait, Izuku et Katsuki se trouvaient confrontés à des défis de plus en plus grands. 


Leurs rencontres se faisaient de plus en plus rares, chaque instant volé devenant précieux et chargé d'une intensité palpable.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant