- Intro :
Tout le monde le redoute, tout le monde en a peur, leurs yeux ne peuvent le regarder, seul les prières et l'espoir de ne jamais le rencontrer lors d'un affront est leurs seul chance de survivre.
Tout ce qui le connaisse sont mort pour trahison.
Son regard noir et ses yeux rouge dont les flammes de l'enfer ce reflète peuvent tuer quelqu'un sur le coup.
On dit beaucoup de chose sur lui mais personne hausse le lui dire sous peine d'être exécuter, tout ce qu'ils peuvent faire ces espérer qu'un jour cette être malfaisant tombe lors d'une guerre.
C'est ce qu'ils souhaitent tous mais est-ce vraiment le cas ?
_______________
- Contenu Mature
_______________
Un jeune garçon âgé de 18 ans court comme un fou pour aller voir son fiancé qui vient tout juste de rentrer après une longue bataille épuisante.
Cela dit même si il est content de le voir il sait que celui-ci ne lui porte aucune affection et l'évite comme la peste.
Il soupir déjà en voyant son fiancé l'éviter en rentrant a la maison, cela le rend triste, surtout que son Alpha ne la jamais toucher.
Aucune geste affectueux, aucune relation sexuelle, aucun mots gentille, tout ce qu'il reçoit ce sont les regards tueur de son fiancé.
Serrant la robe longue qu'il porte, malgré l'amour qu'il lui porte cela lui fait extrêmement mal au cœur de voir que ce n'est pas réciproque.
Peut-être qu'un jour cela arrivera ?
Le garçon espère qu'un jour son fiancé trouvera en lui des sentiments amoureux envers lui mais même si il l'espère de tout son cœur, l'espoir disparait au fur des jours qui passe.
Comme a son habitude son mari est partie prendre une douche, il aimerait voir de plus prêt ce corps que son Alpha cache a cause de lui.
Bien évidement le jeune garçon fait couler quelques larmes de tristesse avant que son Alpha vienne manger a table.
Il doit l'attendre pour pouvoir manger avec lui, de pouvoir dormir ou faire le moindre chose quand il est a la maison ou en sa compagnie.
Très possessif et ne veux que aucun autre Alpha ne vienne prendre sa chose, une fois manger dans un silence pesant le garçon fait la vaisselle mais souvent il regarde du coin de l'œil son chéri.
Triste de le voir partir dans la chambre sans lui faire un regard.
Qu'est-ce qu'il lui déplait chez-lui ?
Son corps ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...