Amnésique [DekuBaku]

577 19 3
                                    

- Intro :


Après un accident grave Katsuki était à l'hôpital dans un coma profond, Izuku venait le voir tout les jours pour être la a son réveille malgré la tension qu'il avait avec Kirishima le petit ami du patient.


Le réveille de Katsuki aller changer la vie de ces deux la.


____________________


- Contenu Mature dans cette OS donc si vous ne voulez pas lire cette OS passer au suivant


____________________


Izuku rentra dans cette chambre d'hôpital pour la 500 ème fois de cette année, il n'avait pas eu le cœur a fêté le nouvel an même avec sa mère.


Le lit d'hôpital ou ce tenait cette homme du même âge que lui qu'il n'avait pas vue depuis 1 ans et le voilà maintenant a le rendre visite chaque jour depuis son hospitalisation.


Malgré qu'il était dans un coma profond il aimait le regarder silencieusement accompagné des bruits des machines qui le maintenait en vie.


Pendant 1 ans il avait espéré le revoir après leurs diplôme mais il n'est jamais venu vers lui, c'était normal après tout leurs relation n'avait pas était des plus sympathique.


Tout le monde avaient commencé a travailler dans des agences différentes, ce qu'il regrettait c'est qu'il n'avait pas pus le protéger comme n'importe qui.


Le plus douloureux pour lui c'était que ce belle homme au cheveux blond était en couple avec quelqu'un d'autre que lui.


Cette autre personne n'était autre que Kirishima, un Kirishima qui avait détruit son cœur en miettes.


La vague de tristesse qu'il avait était dur pour lui de digérer encore la nouvelle.


Qu'est-ce que Kirishima avait de plus que lui ?


Pourquoi Kirishima et pas lui ?


La porte s'ouvrit sur un Kirishima avec un costard et un bouquet de fleurs a la main comme a son habitude.


Entrant à l'intérieur et ferma la porte, marchant et déposant le bouquet dans le vase après avoir enlevé le bouquet d'hier qu'il avait apporté.


Celui-ci venait tout les jours avec un bouquet de fleurs, toujours le même, des roses, Kirishima ce retourne.


- Tu ne devrais pas être la


Izuku ce leva et fit un bisous sur le front de Katsuki avant de partir de la chambre avec et toujours des larmes au yeux.


Lui et Kirishima ne s'entendent vraiment pas.


Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant