- Contenu Mature
____________________
Katsuki était absorbé dans le doux murmure des pétales et le parfum enivrant des fleurs qui emplissaient l'air de sa boutique de fleurs.
En tant qu'hybride oméga chat, il avait un instinct naturel pour prendre soin des plantes, les nourrir et les chérir avec une délicatesse qui reflétait sa nature même.
Pendant qu'il arrangeait les arrangements floraux avec habileté, ses oreilles pointues frémirent doucement à la présence de son amant, Izuku, un hybride chat et alpha.
Izuku observait silencieusement, captivé par la grâce et la concentration de Katsuki alors qu'il travaillait parmi les fleurs.
Katsuki se sentait à la fois reconnaissant et aimé, sachant qu'Izuku était là, à ses côtés, simplement pour le regarder faire ce qu'il aimait le plus.
Les yeux ambrés de Katsuki brillaient d'une lueur de satisfaction alors qu'il arrangeait une dernière fois les tulipes, leurs pétales écarlates formant un contraste saisissant avec le vert des feuilles.
Izuku s'approcha doucement de lui, ses pas feutrés ne perturbant pas le calme de l'atmosphère.
Il posa une main réconfortante sur l'épaule de Katsuki, l'attirant doucement pour déposer un baiser tendre sur son front.
"Tu es tellement incroyable, Katsuki," murmura Izuku, sa voix ronronnante.
"Voir à quel point tu prends soin de ces fleurs, c'est comme voir un morceau de ton âme."
Un sourire chaleureux étira les lèvres de Katsuki alors qu'il se tournait pour faire face à Izuku.
Leurs regards se rencontrèrent, étincelant d'affection et de compréhension mutuelle.
"Toi aussi, Izuku. Tu es mon inspiration, mon soutien," répondit Katsuki, sa voix teintée d'émotion.
"Avec toi près de moi, chaque jour est une promesse de bonheur."
Dans l'éclat lumineux de leur amour partagé, Katsuki savait qu'ils étaient plus qu'une simple rencontre de destin.
Ils étaient deux âmes sœurs, liées par des liens indéfectibles et nourries par la beauté fragile de chaque instant passé ensemble.
Et dans cet instant, au cœur de la boutique de fleurs, leur amour fleurissait comme les plus belles des roses, éternel et inaltérable.
Les heures s'écoulèrent doucement dans la boutique de fleurs, bercées par la présence apaisante de Katsuki et Izuku.
Ensemble, ils partageaient des moments simples mais précieux, perdus dans le murmure des pétales et la douceur des gestes.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...