Etre un Prince [DekuBaku] [Fantasy] [Omegaverse]

437 24 0
                                    

- Contenu Mature


_______________________


Tout semble paisible au royaume de Yuei, le soleil est agréable aujourd'hui, le peut de nuage dans le ciel offre une belle vue sur le ciel bleu clair foncé.


Les habitants du village travaillent comme a leurs habitude, fessant énormément de bavardages autour d'eux.


Les ventes sont bonnes et les gens ne ce privent absolument pas de dépensé de l'argent qu'ils viennent tous juste d'avoir grâce au Prince.


Ils en profitent pour acheter beaucoup de choses.


Certains de la nourriture, d'autres achète le matériel nécessaire pour réparer les charpentes de leurs maison ou même d'embaucher des charpentiers pour pouvoir convenablement réparer le toit en bois de chêne noir abimer de leurs maison.


Certains profitent même de dépenser cette argent en marchandise que les marchands de d'autres pays viennent vendre dans leurs pauvre village a l'écart de tous et de tout le monde.


Un village qui manque cruellement de variétés de marchandises mais grâce au marchand qui passe par ici ce manque est vite complet.


Mais bien sûr pour cela il faut de l'argent et malheureusement ils viennent tous de traverser une période financière assez dur.


Mais le Prince fait tout son possible pour gérer cette crise financière.


D'ailleurs ce Prince est actuellement assied sur sa chaise de bureau entrain de vérifier les comptes financières qu'ils possèdent et de vérifier que les dépenses son justifier.


Et non gaspiller par la fenêtre comme il le fessait auparavant, d'ailleurs si le peuple a pus recevoir autant d'argent c'est grâce a lui.


Mais surtout parce qu'il a fait du trie dans sa garde robe et ses bijoux, vendent l'intégralité de ses vêtements et bijoux de valeur a un des pays voisins.


Celle qui est réputée en bijoux et en vêtements de qualité des nobles qui n'est autre que les Todoroki.
Cela a fortement surpris le Prince de ce pays de le voir avec autant de calèches l'accompagner devant une boutique de vêtements et de bijoux très rebuter pour vendre ses biens.


Mais le Prince s'en fiche royalement que tout le monde le voie, même la famille royale de ses voisins n'ont pas d'importance a ses yeux.


Il est juste venu vendre et en tirer des profits pour pouvoir dépenser cette argent convenablement par la suite.


Mais comme il avait prévu il n'en a pas tirer grand chose, 1 millions d'euros c'était rien comparer a ce qu'ils doivent dépenser en ce moment même.


Alors il a donné 1/4 au peuple, 1/4 au salarié qui travaille dans le château et qui son a son service.


Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant