Migraines, pluie, réconfort, thé [DekuBaku] [Omegaverse]

154 7 0
                                    


Le ciel grisonnant se mêlait aux battements assourdissants de la pluie tambourinant contre les fenêtres de leur maison.


Katsuki, assis sur le canapé, avait une main pressée contre son front alors que ses tempes pulsaient de douleur.


Les migraines semblaient toujours s'intensifier quand la pluie tombait, et ce jour-là ne faisait pas exception.


Izuku, son compagnon et mari, avait remarqué le changement d'humeur de Katsuki dès le matin.


Il connaissait trop bien les signes. 


Avec précaution, il s'approcha de Katsuki, posant une main réconfortante sur son épaule.


"Ça va, Kacchan ?" demanda-t-il doucement, son ton empreint de sollicitude.


Katsuki grogna faiblement en réponse, ses sourcils froncés témoignant de son inconfort persistant.


Il n'avait jamais compris pourquoi les jours de pluie lui causaient tant de douleur, et cela le frustrait au plus haut point.


"Je vais te préparer une tasse de thé, d'accord ? Ça pourrait peut-être t'aider un peu", proposa Izuku, sachant que cela ne soulagerait pas complètement la douleur, mais espérant au moins apporter un peu de réconfort à son cher oméga.


Katsuki acquiesça faiblement, laissant échapper un soupir de soulagement lorsque Izuku retira sa main de son front.


Il observa Izuku s'éloigner vers la cuisine, son cœur se serrant légèrement d'affection.


Même après toutes ces années, Izuku était toujours là pour lui, le soutenant dans les moments les plus difficiles.


Quelques instants plus tard, Izuku revint avec une tasse de thé chaud entre ses mains.


Il s'agenouilla devant Katsuki, lui tendant la tasse avec un petit sourire encourageant.


"Tiens, essaie de boire ça. Ça pourrait aider un peu", dit-il doucement.


Katsuki prit la tasse avec gratitude, la chaleur du thé réchauffant ses mains engourdies.


Il prit une petite gorgée, sentant la chaleur apaisante descendre lentement dans sa gorge.


Bien que cela ne puisse pas faire disparaître complètement sa migraine, cela lui apporta néanmoins un léger soulagement.


"Merci, Deku", murmura-t-il, sa voix à peine audible au-dessus du fracas de la pluie.


Izuku lui sourit tendrement en retour, ses yeux verts brillants d'affection.


Il savait qu'il ne pouvait pas guérir les migraines de Katsuki, mais il était déterminé à lui offrir tout le réconfort et le soutien dont il avait besoin, peu importe les circonstances.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant