- Pour ceux qui sont confus des derniers OS que j'ai publier ce ne sont que des OS oublier ou abandonner que j'ai rapidement finit pour les publier avec pour certain différent scénario que s'appelle "des parties". Ceux que j'ai l'habitude d'écrire comme OS long viendront très bientôt alors patienter jusqu'à la. En attendant voici un OS fait a partir des chapitres d'une de mes fanfiction "Comme avant". Bonne lecture
- Contenu Mature
_____________________
Katsuki essayait de calmer son cœur douloureux.
Izuku, de son côté, ne comprenait plus les agissements de Katsuki.
Il évitait, fuyait, ne parlait plus, n'harcelait plus.
Une distance s'installait entre eux, et l'inquiétude grandissait chez Izuku.
Lorsque Katsuki se précipita vers sa chambre pour échapper à Izuku, ce dernier tenta de le suivre en courant, mais il n'était pas assez rapide.
Katsuki se réfugia dans sa chambre, gémissant de douleur, s'effondrant contre la porte.
Izuku frappa à la porte, préoccupé, mais n'obtint aucune réponse.
Inquiet, il chercha l'aide de Recovery Girl et Monsieur Aizawa en activant son alter.
Les deux héros arrivèrent en courant à la chambre de Katsuki.
Aizawa ouvrit la porte à clef, découvrant Katsuki évanoui sur le sol.
Ils se précipitèrent vers lui, constatant sa pâleur et sa difficulté à respirer.
Aizawa porta Katsuki en courant jusqu'à l'infirmerie, où Recovery Girl prit en charge le jeune héros.
Un masque à oxygène fut posé sur le visage de Katsuki pour l'aider à respirer.
Izuku, les yeux embués de larmes, observait impuissant son ami souffrir.
Les heures passèrent, Katsuki commença à reprendre des couleurs, mais sa respiration restait laborieuse.
Izuku tenait la main de Katsuki, le réconfortant autant qu'il le pouvait.
À la demande de Recovery Girl, Izuku quitta finalement la pièce pour se reposer, le cœur lourd et les yeux mouillés.
Le point de vue de Katsuki changea alors.
Il ouvrit les yeux pour découvrir un paysage étrange, bleu et blanc, comme un ciel.
Il était en costume de héros.
Il marcha seul, perdu, jusqu'à entendre des pas.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...