Deux meutes, un amour [DekuBaku] [Loup] [Omegaverse]

108 9 8
                                    


Katsuki est dans la tanière familiale, en train de se faire la toilette.


À sa droite se trouve son grand frère, Kazumi, qui l'observe, comme chaque soir, pour s'assurer qu'il va bien, tout en remuant la queue de droite à gauche, visiblement heureux de le revoir.


À sa gauche, sa grande sœur, Akina, avance doucement vers lui, pas à pas, tel un loup sur la pointe des pattes.


Elle vient le renifler, comme elle le fait plusieurs fois par jour.


Katsuki est habitué à sentir le museau de sa sœur effleurer son pelage blond.


À quelques mètres de là, leurs parents, les chefs de la meute, sont réunis avec les anciens et les chasseurs.


Ils chuchotent entre eux à propos de quelque chose que Katsuki ne peut entendre depuis l'endroit où il se trouve.


Non loin des chefs, d'autres membres de la meute montent la garde.


Ils scrutent les alentours, prêts à intervenir face à toute menace.


Ils agissent tels des protecteurs, veillant sur le Roi, la Reine, et leur progéniture contre le danger qui rôde.


Depuis l'arrivée de l'hiver, la meute est tendue.


Le gibier migre de plus en plus loin de leur territoire, ce qui signifie qu'ils devront bientôt partir à leur tour, à la poursuite de leurs proies dans d'autres terres.


Une migration risquée, car ces terres sont habitées par d'autres meutes prêtes à défendre leur territoire férocement, quitte à tuer.


Soudain, des hurlements de loups retentissent au loin, attirant immédiatement l'attention de toute la meute.


Certains commencent à grogner, d'autres répondent en hurlant pour signaler leur présence et montrer à une éventuelle meute adverse qu'ils sont prêts à intervenir si nécessaire.


Katsuki, lui, dresse les oreilles, alerté.


Il interrompt sa toilette, fasciné par ces hurlements, mais aussi troublé.


Il croit reconnaître un son familier.


Instinctivement, il grogne lorsqu'il sent ses frère et sœur se frotter contre lui, salissant son pelage tout juste nettoyé.


Katsuki déteste qu'on salisse son pelage soigneusement entretenu.


Il grogne de frustration, exhibant ses crocs en guise d'avertissement.


Comprenant le message, Akina et Kazumi cessent immédiatement leurs gestes, bien qu'ils ne souhaitaient qu'exprimer leur affection.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant