- Intro :
Katsuki c'est excuser auprès d'Izuku mais cela ne c'était pas passer comme prévu et maintenant Izuku ne croie pas les excuses mensongère de Katsuki mais c'était des vrais excuses mais cela était a cause de son passé qui le hanté encore et toujours.
___________________
- Contenu Mature
___________________
Des larmes parlaient encore sur son visage enfouis sous sa couette pour camoufler ses pleure, cela était dur pour lui de savoir que celui qu'il aimait ne l'aimait pas.
Ses excuses étaient sincères et pourtant pour les oreilles du concerné cela était une mélodie fausse.
Après tout c'était pas la première fois qu'il s'excuser mais à l'époque il en jouer pour lui faire encore plus de mal et maintenant le voila a pleuré a cause de ses erreurs passé.
Son pitoyable passé qu'il voudrait oublier et le jeter a la poubelle.
Essayant de calmer ses pleure en serrant l'ours en peluche beige que Izuku lui avait offert quand il était au collège.
Un cadeaux précieux pour lui, soupirant tristement en espérant que cette douleur dans son cœur part pour pouvoir dormir.
Ne pouvant pas dormir il sortie de sa chambre pour aller boire de l'eau dans la cuisine, alors qu'il descendit les escaliers il entendit des gens parlaient.
- Et Izuku regarde ce que je peux faire
- *rigole* C'est quoi cette figure Denki ?
- *rigole* C'est vrai bro c'est quoi ça ?
Une larme s'échappe et s'écroule au sol, personne ne c'était amusé avec lui ou rigolé quand il était la.
Soupirant en allant finalement dans sa chambre pour s'écrouler contre la porte de sa chambre pour encore pleurer.
Katsuki ce demander vraiment si il devait partir ?
Personne ne le remarquerez de toute façon, tout le monde serait content de plus l'avoir dans sa vie.
Séchant rageusement ses larme et partie faire son sac, sortant par la fenêtre pour atterrir sur la pelouse.
- Vous avez entendu ?
Partant sans plus attendre, mettant sa capuche pour ne pas ce faire remarquer, il était tard mais il s'en fichait.
Prenant son téléphone et appela quelqu'un qui peut l'héberger quelque temps, marchent jusqu'à son adresse qu'il lui avait envoyé par sms.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...