- Contenu Mature
______________________
Dans un monde où les héros et les vilains se disputaient sans relâche, Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya étaient des âmes liées par un amour profond.
Leur lien était né dans les cendres de leurs querelles passées, se transformant en une passion inébranlable.
Un jour, alors qu'ils se battaient côte à côte contre un redoutable vilain, une explosion dévastatrice éclata près de Katsuki.
Pris au piège dans l'explosion, il fut grièvement blessé, des brûlures couvrant une grande partie de son corps.
Izuku, accablé par l'angoisse, se précipita vers lui, ignorant les dangers qui l'entouraient.
Transportant Katsuki dans ses bras, Izuku s'éloigna du chaos de la bataille.
Il l'emmena dans un endroit sûr, un refuge caché où ils pourraient être en sécurité.
Là, Izuku entreprit de soigner les blessures de Katsuki avec autant de dévotion que s'il s'agissait de sa propre vie en jeu.
Les jours passèrent, marqués par les murmures de réconfort d'Izuku, par ses mains douces et habiles qui pansaient les blessures de Katsuki, et par son amour infini qui enveloppait son compagnon meurtri.
Malgré la douleur physique, Katsuki trouva du réconfort dans les soins attentionnés d'Izuku, et chaque instant renforçait leur lien déjà indestructible.
Au fil du temps, les blessures de Katsuki guérirent, mais le lien entre eux ne fit que s'approfondir.
Leur amour était une force qui défiait les ténèbres du monde qui les entourait, les rendant plus forts ensemble.
Dans les moments les plus sombres, c'était l'amour et le soin d'Izuku qui avaient sauvé Katsuki, illuminant leur chemin vers un avenir où rien ne pourrait les séparer.
Après avoir guéri de ses blessures, Katsuki Bakugo était déterminé à se remettre sur pied et à reprendre sa place aux côtés d'Izuku Midoriya, non seulement en tant que partenaire dans la lutte contre le crime, mais aussi en tant qu'amant et compagnon de vie.
Guidé par l'amour inébranlable qu'il ressentait pour Izuku, Katsuki s'engagea à redoubler d'efforts pour protéger ceux qu'il aimait.
Avec Izuku à ses côtés, il se sentait invincible, prêt à affronter tous les défis que le destin pourrait leur réserver.
Ensemble, ils reprirent leur combat contre le crime, faisant équipe pour affronter les vilains les plus redoutables.
Leur coordination et leur confiance mutuelle étaient sans égales, et chaque victoire qu'ils remportaient renforçait davantage leur lien indissoluble.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...