Tendresse matinale entre maris [DekuBaku]

239 7 0
                                    


Katsuki se réveillait tranquillement, lové contre quelque chose de chaud tout autour de lui.


Il ouvrit les yeux péniblement, les rayons de soleil s'abattant sur ses paupières le faisant froncer les sourcils.


En levant le regard, il rencontra les yeux verts d'Izuku, qui le regardait avec tendresse et amour.


"Bonjour mon cœur."


Katsuki grogna et se tourna pour être dos au torse ferme d'Izuku, fermant à nouveau les yeux.


Il ne pouvait absolument pas quitter le lit ni même s'éloigner d'Izuku, car celui-ci le tenait dans ses bras, le réchauffant et lui apportant ce sentiment de sécurité qui lui permettait de dormir paisiblement, sans faire un seul cauchemar.


"Tu as mal dormi, mon cœur ?" demanda Izuku, son ton empreint d'inquiétude.


Cette inquiétude dans la voix de son mari fit se sentir mal Katsuki ; il détestait vraiment inquiéter Izuku pour quoi que ce soit.


"J'ai bien dormi," répondit-il finalement.


Il sentit la main d'Izuku lui caresser les cheveux, et il soupira de bien-être.


C'était un geste naturel pour Izuku de caresser les cheveux de son Kacchan.


Il l'avait toujours fait quand ils étaient enfants, mais Katsuki l'avait interdit une fois adolescents.


Izuku avait compris la raison : ils n'étaient plus des enfants et s'apprêtaient à entrer dans le monde des adultes.


Il avait donc dû arrêter.


Cependant, un jour, au lycée, Katsuki avait demandé à Izuku de recommencer à lui caresser les cheveux, les larmes aux yeux et sur le point de sangloter.


Izuku l'avait pris dans ses bras sans hésiter et avait commencé à caresser ses cheveux comme avant, ce qui avait calmé les pleurs de Katsuki.


Depuis ce jour, Izuku n'avait jamais cessé de le faire, sauf quand ils étaient en public.


Maintenant, les choses avaient changé.


Avant, ils étaient amis et meilleurs amis, mais maintenant, ils étaient en couple et mariés.


Ce contact, autrefois purement réconfortant pour Katsuki, était devenu un moment de tendresse et d'intimité.


Parfois, Katsuki avait encore besoin de ce contact pour se calmer et être réconforté, surtout quand ses émotions de tristesse étaient trop fortes et qu'il pleurait contre Izuku.


Ces moments lui rappelaient qu'il n'était pas seul au monde pour lutter contre ses émotions qui le submergeaient parfois de désespoir.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant