Vole de vêtements [DekuBaku][Omegaverse]

600 24 8
                                    

Cette OS doit être la plus grande que j'ai écrite, j'ai essayer de vraiment bien décrire tout même si j'ai du en louper des choses. Même si j'ai vraiment prit mon temps et des jours pour écrire cette histoire que j'ai eu du mal a m'arrêter d'écrire, j'espère qu'elle vous fera plaisir.


- Contenu Mature


______________________


En temps normal il ne ferait pas une chose pareille mais son instinct le domine a chaque fois et il n'arrive pas a en prendre le contrôle quand son côté Omega décide de faire des siennes.


Surtout quand il s'agit de voler les t-shirts de l'Alpha qui n'est autre que Izuku.


Il peut que soupirer en ce rendant compte qu'il a encore voler le t-shirt d'Izuku, même assied sur le rebord de son lit il n'arrive pas a croire qu'il fait ce genre de chose.


Surtout qu'il n'a pas de raison de le faire mais son instinct lui ne ce laisse pas faire par Katsuki.


- Putain encore un


Katsuki balance le t-shirt parfumé des phéromones et de sueur de l'Alpha dans son armoire grand ouvert.


De toute façon dans la situation ou il est un de plus ou de moins ça ne changera pas la situation, surtout avec le tas de vêtements qu'il possède de l'autre personne.


- Putain de Deku tu vas me rendre fou


Il déteste cette situation, surtout qu'il n'arrive plus a dormir sans avoir au moins 10 t-shirt parfumé dans son nid.


Ouais il peut dire que son côté Omega a péter un câble, surtout pendant ses chaleurs, il n'arrête pas de chialer et de quémander l'Alpha pour qu'il le défoncé avec son pénis imposant.


Mais surtout le plus important c'est qu'il le met en cloque, il ébouriffe ses cheveux en essayant de penser a autre chose.


Il s'allonge et ce maudit de ce comporter ainsi.


Surtout qu'il sait que celui-ci ne s'intéressera jamais a quelqu'un comme lui, après tout il a vue Izuku commencer a sortir avec l'autre Omega qui n'est autre que Ochaco.


Alors pour lui il est hors de question de s'interposer entre eux deux ou même de lui dire ce qu'il en pense sur toute cette histoire.


Surtout quand son côté Omega devient fou de jalousie quand il les voit ensemble mais lui il ne veut pas être ainsi.


Surtout que même si il l'aime il ne peut pas avoir la moindre parcelle d'amour venant d'Izuku.


Pas après ce qu'il lui a fait durant le collège, c'est la pire époque de sa vie et il en souffre encore.


Même quand il ferme les yeux il le voie sur ce toit sur le rebord du toit prêt a sauter pour en finir avec sa vie.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant