- Intro :
Izuku et Ochaco ce sont connus au lycée, des leurs premiers regards ils ont tombé amoureux l'un de l'autre.
Alors ce fut tout naturellement qu'ils ce sont rapprocher et on finit par être ensemble.
Ils ont heureux ensemble et ils ont sur d'être des âmes-sœurs.
________________
- Contenu Mature
- Lemon
________________
Tout comme leurs amis qui les entourent au quotidien dans le travaille, la vie d'Izuku et Ochaco est paisible.
Même si parfois ils ce disputent mais finissent toujours par s'excuser auprès de l'autre.
D'ailleurs ce disputer est une souffrance l'un pour l'autre, étant lier par le marquage Ochaco souffre quand son Alpha n'est pas la mais ça Izuku le sait parfaitement bien.
L'amour qu'ils ce portent mutuellement est indescriptible, ils ont ensemble plein de projets d'avenir.
D'ailleurs épousé Ochaco est l'une des premières pour Izuku, il en a même parler a Mina la meilleure amie d'Ochaco qui était folle de joie et a accepté d'aider Izuku a choisir une bague pour l'élue de son cœur.
Alors ce fut tout naturellement que Izuku est annoncé a Ochaco des vacances en amoureux au États-Unis.
La ou elle rêve d'aller depuis qu'elle est toute petite, ils ont fêter ça au lit comme il ce doit, Ochaco ne rêver que d'une seule chose qui lui tient particulièrement a cœur.
Avoir un enfant avec son Alpha mais elle sait que pour le moment ce n'est pas dans les plans d'Izuku alors elle attend avec impatience le jour ou Izuku lui annoncera qu'il veut avec un bébé avec elle.
Pour le moment elle va profiter de ce cadeau que Izuku lui a offert.
Un rêve qu'il réalise rien que pour elle, elle est follement amoureuse de lui et d'ailleurs Inko est fière que son fils est trouvé une femme comme Ochaco.
Tout les deux sont très proches et n'hésite pas a parlé pendant des heures au téléphone pour lui raconter sa journée, de Izuku et de qu'ils prévoient de faire.
De vrai mère/fille, inséparables, alors qu'ils allaient passer de bonnes vacances ensemble Ochaco annonce a Izuku qu'elle devra rester ici encore 2 jours a cause d'une urgence au travail qui nécessite sa présence au plus vite.
Elle est la seul capable de gérer cette situation affreuse.
Elle est triste de voir Izuku partir sans elle mais ce n'était que pour 2 jours, même le manque sera supportable grâce au soin prit par Izuku.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...