Merci [BakuDeku] [Police] [Spécial noël]

666 17 0
                                    

- Intro :


Izuku Midoriya avait fait une tentative de suicide a l'âge de 20 ans, son harcèlement permanent l'avait détruit mentalement et physiquement.


C'était sa mère qui l'avait retrouver dans sa chambre avec les médicaments qui lui on permit de ne plus souffrir et de ce libérer des chaines qui le retenez encore dans ce monde.


Tout ça a cause d'une relation avec un homme sans cœur qui l'avait courtiser tellement gentiment et de faux amour qu'il avait cru.


Pour finalement tomber entre ses mains et d'être un objet rien que pour lui, c'était sa chose et rien d'autre.


Une relation toxique qui la conduit a faire une tentative de suicide pour en finir.


____________________


- Contenu Mature dans cette OS donc si vous ne voulez pas lire cette OS passer au suivant


____________________


Aujourd'hui était un jour comme les autres chez les Todoroki, Shoto avait recueilli son meilleur ami Izuku chez lui jusqu'à qu'il aille mieux.


Des qu'il s'était réveiller de son réveille Izuku avait pleurer et voulait mourir, c'était trop pour lui.


Etre encore en vie était l'une des pires chose qui pouvez lui arriver, son compagnon avait était la durant son réveille et il était fière que celui-ci soit encore vivant.


Si Izuku était mort il aurait fait payer sa famille ainsi que ses amis pour avoir tuer son amour.


Un amour toxique fait de violence, de maltraitance, de viole, d'harcèlement, de rabaissement, de critique et tout a tas de chose que Izuku ne voulait plus subir de sa vie.


Même si son meilleur ami l'avait recueillit et fait un procès contre son petit ami mais il savait que celui-ci gagnerez le procès et le prendrez encore.


De toute façon qui voudrez d'un sans alter ?


Personne a par cette homme mais c'était totalement faux.


Izuku devait aller au commissariat porter plainte contre cette homme et mettre plus de charge sur lui pour gagner le procès mais Izuku fut terrifier de dire ce qu'il avait subit, c'était pas quelque chose de simple a dire.


Rien que d'y penser ça le nouer a la gorge comme si quelqu'un l'étouffer pour qu'il ne puisse y respirer.


C'était terriblement douloureux, honteux, gênant, terrifiant, de peur de ce faire juger et qu'on ne puisse le comprendre.


Le laissait dans cette situation sans qu'on puisse l'aider.


Le pire c'était qu'il avait déjà porter plainte contre cette homme mais que rien n'avait bouger pour lui.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant