Ensemble [DekuBaku] [Halloween]

312 12 4
                                    

- Contenu Mature


____________________


Les nuages sont gris et remplisse le ciel obligeant le soleil a ce cacher d'eux pour laisser les rayons de soleil ce transformer en goute d'eau.


La pluie tombe et ne s'arrête pas, cela fait 1h déjà que cette pluie pluvieuse tombe sur Terre mais pour une personne en particulier cela annonce un mauvais présage.


Surtout en ces temps-ci de chaos qui pèse sur le Japon, mais surtout dans sa ville ou il habite, il a beau regarder sa baie vitrée qui mène a son balcon ce jeune homme de 20 ans aborde un air préoccupé.


Mais surtout inquiet, en temps normal il ne le serait pas mais ce soir-là c'était bien différent des autres soirs.


Surtout avec tout ce qu'il ce passe avec la ligue des vilains qui rode dans les alentours, le bruit des éclairs et la lumière de celle-ci illumine sa chambre qui est dans un noir absolu.


Surtout a cause d'une panne d'électricité qu'il y a dans son quartier.


Alors il regarde le temps pluvieux et continue d'entendre les gouttes d'eau de pluie s'échouer contre la vitre pour le signaler qu'il pleut toujours dehors et qu'il n'est pas préférable de sortir maintenant.


Secrètement dans une de ses mains qui sont bien cacher dans ses poches de son jogging il touche l'objet métallique qu'il cache de la vue de tous.


Quand il la sort de sa poche la lumière que dégage la pierre accroché au bout de la chaine métallique fait briller toute sa chambre de cette belle lumière verte clair que son compagnon a soigneusement choisis pour le lui offrir le jour de son anniversaire.


Il touche la pierre verte avec son pouce et des larmes commencent a être visible sur ses yeux.


Cette personne qui le lui a offert ce collier est chère a son cœur mais malheureusement il n'est pas la a ses côtés pour admirer la beauté de ce cadeau.


Tout simplement parce que cette idiot a préféré fuir une nouvelle fois loin de lui pour le protéger au lieu d'être a ses côtés et le chouchouter comme il a l'habitude de le faire quand il son ensemble chez-eux.


Mais a quoi bon ?


Il sort son autre main de sa poche et touche son patch sur sa joue droite que Recovery Girl a eux la gentillesse de le lui mettre après avoir subit une attaque de vilain quand il s'apprêtait a rentrer chez-lui.


Une vilaine coupure que le vilain lui a fait avec un couteau.


Heureusement il a des réflex qui l'on sauver la vie, il ferme les yeux et serre fortement dans sa main le collier en chaîne avec la pierre verte au bout en espérant que cette idiot ne soit pas actuellement en danger.


Il soupir et réouvre ses yeux.


Il cache le collier dans sa poche gauche, la ou elle est toujours depuis que son compagnon lui a offert.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant