- C'est un OS que j'ai abandonner d'écrire il y a longtemps mais que maintenant je peux enfin le partager avec vous
- D'ailleurs je dois avoir au moins 30 OS dont je n'es jamais finit d'écrire l'histoire et cela m'attriste beaucoup alors je vais me focaliser la dessus pour le moment. Alors bonne lecture même si je pense que cette OS n'est pas très intéressent a lire mais ça c'est a vous d'en décidez
- Contenu Mature
______________________
Il était une fois dans un monde où les alphas et les omégas coexistaient, vivant selon des règles bien établies par leur nature animale.
Izuku était un jeune oméga, mais contrairement à ce que sa mère pensait, il ne se sentait pas parfait.
Sa corpulence était une source constante de préoccupation.
Son poids excessif l'empêchait non seulement de déclencher ses chaleurs, mais aussi de trouver sa place parmi les autres.
Le regard des autres était comme un poids supplémentaire qu'il portait chaque jour.
Pourtant, le jour de ses 18 ans, il prit une décision importante : partir à la recherche de sa propre identité, loin du regard critique de son entourage.
Dans la forêt d'Alpalou, réputée pour être le lieu de rencontre des alphas célibataires, il espérait trouver un sens à sa vie, malgré ses doutes.
La forêt était vaste et mystérieuse, pleine de phéromones et d'émotions complexes.
Izuku se sentait petit, presque invisible parmi les autres omégas qui rivalisaient pour attirer l'attention des alphas.
Pourquoi quelqu'un s'intéresserait-il à lui, se demandait-il encore et encore.
Cependant, au cœur de cette forêt, se tenait un alpha solitaire, un loup noir aux yeux rouge sang, nommé Katsuki.
Il observait silencieusement, dédaignant les autres omégas qui ne voyaient en lui qu'un prédateur.
Mais son regard tomba sur Izuku, et quelque chose changea en lui.
Guidé par un instinct inexplicable, Katsuki suivit Izuku jusque chez lui, où ils partagèrent un moment de réconfort et de connexion profonde.
Pour la première fois, Izuku se sentait aimé pour ce qu'il était, au-delà de son apparence physique.
Au fil des jours, leur lien se renforça, au point où Izuku demanda à Katsuki de le marquer, de sceller leur lien d'une manière permanente.
Et ainsi, le loup devint son compagnon pour la vie, un protecteur fidèle et un ami inestimable.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]
Fanfiction- Coucou les loulous c'est pour vous dire que c'est un recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku], [Omegarverse, Vampire et autre] - Sur chaque OS vous aurez une intro de l'histoire et vous serez prévenu si oui ou non il y a du Lemon, des choses mature...