Rétablissement [DekuBaku] [Omegaverse] [Anniversaire de Katsuki]

491 18 2
                                    

- Intro :


La guerre ce termine enfin, AFO et la ligue des vilains fut arrêter, certain vilain son mort et les héros on beaucoup souffert.


Des pertes, des blessures de la moins grave a la plus grave, certain ont pas survécut et d'autre on miraculeusement revenu a la vie.


Tout les héros fut soigner et transporter à l'hôpital.


Un en particulier fut emmener dans un centre hospitalier très spécial, un hôpital qui accueille que des Omégas dans un état grave physiquement et mentalement.


Comment cela va ce passer ?


____________


- Contenu Mature


____________


Une touffe verte regarde la fenêtre de sa chambre d'hôpital, les larmes coulent sur ses joues en revoyant la scène qui a détruit son cœur et sa bonté.


La rage avait prit le dessus, une conquête de vengeance, blessant gravement des vilains.


Surtout AFO, une vengeance qui a faillit lui couter la vie si un blond n'avait pas chuchoter quelque chose avant de sombrer dans un coma.


Cela lui fait mal au cœur de repensait a ça alors il espère pouvoir le revoir très bientôt, la distance entre eux deux est énorme et il a l'impression de ne pas voir le bout de la lumière de cette distance infernale.


Loin de lui le blond est allonger dans son lit d'hôpital toujours inconscient, recouvert d'énorme couette.


De cousin et de doudou, un nid fait pour qu'il ce sent en sécurité, celui-ci est gravement blesser et il en faudra du temps pour qu'il guérisse complétement de ses blessure physique.


D'ailleurs une infirmière vient dans sa chambre changer ses bandages et patche, désinfectant les plaies et vérifier que les blessures les plus grave ne ce réouvre.


Vérifient l'état physique du garçon, pour l'infirmière cela est injuste que un Oméga tel que lui a du subir autant de dégât que cela.


Le rétablissement va être long, surtout psychologiquement, d'ailleurs son prof principal vient lui rendre visite.


Lui qui a tout vue et qui n'a rien pus faire pour protéger son élève font en larme en le voyant dans le lit d'hôpital.


Seul le son de la machine qui indique qu'il est toujours en vie qui le rassure.


Son élève est en vie, pas mort mais en vie, Aizawa reste la quelque instant avant de partir voir ces autre élèves qui sont si loin de celui-ci.


Le temps fut la pire des tortures, ne pas pouvoir bouger ou de voir le blond commencer a rendre fou Izuku.


Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant