Une grossesse inattendu [DekuBaku] [Spécial Noel]

1K 25 2
                                    

- Intro :


Katsuki avait arrêter un vilain mais il avait était toucher par l'alter de celui-ci mais rien ne c'était produit alors il en conclut que l'alter ne marcher pas sur lui et avait passer la journée sans y prêter plus attention.


Izuku lui avait reçus une mission en urgence et devait partir le lendemain pour une absence de 3 mois.


Il savait d'avance que son compagnon aller pas être ravie de cela, surtout qu'il ne fessait pas partit de cette mission avec lui.


____________________


- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas lire du Lemon dans cette OS alors passer a un autre.


____________________


Katsuki avait finit sa mission et ses mains lui fessait terriblement mal, certes il avait des gants qui le protéger de cela mais a force d'utiliser son alter sans répit sa lui abimer les mains.


Une fois au vestiaire il a pus voir les dégâts qu'il avait subit.


Un bon tour à l'infirmerie était nécessaire, qu'est-ce qu'il détestait aller la bas mais si il le fessait pas son compagnon aller lui en vouloir et ne plus lui parler pendant un bon moment.


Et ça il ne le supportait pas, il avait l'impression de lui faire du mal bien plus a son amour que a lui même.


- Tient Katsuki que me vaut ta visite


- Vous avez très bien


- Pour tes brulures encore, tu devrais améliorer ton costume pour éviter cela


- C'est déjà en cours


Oh que oui il avait demander une amélioration pour ses gants pour éviter encore cela mais ils n'avaient pas encore reçus le matériel nécessaire pour pouvoir le faire et donc Katsuki était encore la a cette endroit a cause de cela.


Il détestait cela mais c'était nécessaire.


Une fois ses mains soigner et avec un bandage il allait quitter l'agence avec son sac.


- Et Katsuki tu viens ce soir à la fête ?


- Non


- Oh aller tu viens jamais, en plus j'en suis sur que ta rien prévu ce soir


- Rien prévu ? qu'est-ce que t'en sais d'ailleurs ? tu vie ma vie privée ou quoi ?


- Comme d'habitude c'est un non *soupire*


Il partit sans rien dire, Izuku venait tout juste de rentrer chez eux, voyant que son compagnon n'avait pas encore finit il prit une bonne douche et fit a manger.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant