Pas touche [BakuDeku] [Omegaverse] [Vilain]

877 30 2
                                    

- Intro :


L'un était un vilain qui dominer une ville, l'autre était un apprenti héro vivant dans une ville voisine.


Ennemie, voir même vouloir la mort de l'autre, enfin c'était le but de Katsuki, bien sur tout n'allait pas ce passer comme il le voudrait.


_________________________________


- Contient du Lemon


- Contenu Mature dans cette OS donc si vous ne voulez pas lire cette OS passer au suivant


_________________________________


Les rues étaient déserte, seule les travailleurs de la nuit travailler encore, les héros les surveiller pour qu'ils soient en sécurité.


Malgré la baisse fulgurante du taux de criminalité les héros ne pouvaient ce résoudre a laisser ces pauvres gens a leurs triste sort.


Pourtant le mal les surveiller tout en scrutant la moindre faiblesse, le mal ne pouvait encore frappé.


La cause était toute simple un héro du nom de All Might le gênait dans ses plan, mais comme tout le monde il avait des limites et cette limite il était entrain de l'atteindre.


Fallait juste attendre que celui-ci prenne sa retraite dans les semaines a venir, c'était suffisant pour ses plans.


Après tout il avait une nouvelle cible, le successeur d'All Might, un pathétique Oméga du nom d'Izuku Midoriya.


Ils avaient le même âge mais pas les mêmes rêve et raison de le faire.


C'était un être si facile a manipuler après tout un Alpha vilain qu'il avait envoyé avait finit par avoir sa confiance et ce jeune Oméga poussait par le désir d'amour.


Des hormones et de voir le bien autour de lui avait eu raison de lui, alors qu'il allait faire de celui-ci son Alpha on lui avait informé que c'était un vilain envoyé pour le tuer.


C'est a partir de cette instant qu'il ne fut plus confiance a personne même pas a ses propres amis.


C'était pathétique d'avoir crue que celui-ci était quelqu'un de bien, étant pas dans la même ville il ne savait pas a quoi il ressemblait.


La seul information qu'il avait c'était un Oméga qui s'appelait Izuku Midoriya et qui était un apprenti héro.


Bien sûr il avait des rivaux et des vilains qui voulaient le tuer, fallait être sur ses gardes peut importe la situation.


La ville avait malgré tout une ambiance pesante.


Après tout il avait l'œil sur toute la ville, son regard mauvais d'Alpha primo était qu'une partie de sa facette de son visage.


Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant